Chapitre 4

145 10 4
                                    

Me voilà donc en France ,plus précisément à Paris.

Lorsque nous sommes arrivés , un monsieur était venu nous chercher :

avec une pancarte où était écrit le nom de notre lycée Sénégalais.

Il nous avait conduit dans notre nouveau lycée ,
C'est à dire dans celui où nous devrions étudier pendant les 4 mois restants afin de faire l'exposé en fin d'année.

Nous devions signer quelques papier ,histoire de formaliser notre venue.

Il y avait dans ce lycée un genre d'internat ,mais celui ci était inutilisé depuis déjà 3 ans

.Tout les participants même ceux désigné par la France et ce lycée devaient y résider pendant 4 mois ....4 longs mois ...

- Papa va me manquer soupirai-je.

Claire me fit juste un sourire.

- Voilà l'espace dédié au Sénégal ,dis le monsieur avec un ton que je ne pourrais expliquer.

J'allais lui répondre mais Claire parla avant moi et dit:

-merci !

Nous rentrions alors dans notre "espace".

Il y avait un couloir qui donnait sur 2 chambres. Et une salle de bain.

Les chambres avaient des murs beiges et dans chacunes , il y avait 2 lits superposés.

Une table avec une chaise et une petite fenêtre qui ne laissait pas entrer beaucoup de lumière d'ailleurs.

-Je n'aime pas ces chambres me dit Claire en faisant une moue

-Elles ne sont pas assez éclairées continua t-elle .

J'étais du même avis mais je me contentais de la consoler.

-T'inquièteeeee , nous allons trouver un solution pour l'éclairage .dis-je en souriant.

Elle me fit un sourire forcé et souffla .

----

-Je viens juste de finir de ranger mes habits dis-je en rentrant dans la chambre des garçons.

-Do. aussi a fini continua Malick

-il est d'ailleurs en train de se doucher ...continua t-il

-ah ok ! Et toi ?

-euh....j'ai ranger 3 chemises dit-il en se passant une main dans ces cheveux.

-Paresseux va ! Je veux bien t'aider mais d'abord je dois sortir d'ici ...

-Je commence a étoufferrrr ...ces chambres sont trop petites n'est ce pas Malick ?

-Moi c'est le fait qu'il n'y ait qu'une seule salle de bain qui me dérange.

-et Si on sortait ? Lui proposais-je

-avec plaisir !!

Et nous sortions alors.

-On visite le lycée ?

-Naaan me dit Malick.

-Viens on vas trouver quelques choses à manger    
dit-il en me faisant un bisou au niveau des cheveux.

---

Aprés avoir mangé nos hot dog sur un banc du parc ,nous marchions tranquillement dans les rues de Paris.

-hey Malick ,il y a un supermarché làs-bas !Tu viens ?

-Ok 'Léa ,je te suis.

Nous entrions alors dans le supermarché,
je n'avait pas vraiment d'idée d'achats en tête mais j'étais entrée quand même.

Je trouva alors des Haribos ce qui me fit sourire jusqu'aux oreilles .

-hey Malick ,j'ai trouv...

Il n'était plus à côté de moi !!
Il devait sûrement être dans un autre rayon.

Je marchais donc en regardant à gauche dans les rayons s'il y était et là , je heurta quelqu'un faisant tomber les quelques boîtes de conserves et paquets de pâtes qu'il tenait.

-désolé dis-je en l'aidant à ramasser ses provisions

-Ce n'est rien !continua cet inconnu.

Le gars me regardait ,et je trouvait cette situation embarrassante.

-Princesse te voilà enfin !!!

Ça c'était Malick ,il aimait bien m'appeler Princesse et je partis à rencontre:

-J'ai trouver des Haribos ..dis-je en montrant les 7 paquets que j'avais.

-Et moi, j'ai des chocolaaaats dis Malick en chantonnant tout fiére

-Passons à la caisse alors.

----

Aprés avoir payer , nous sortions et marchions dans les rues de Paris et je vis .....

Un jeune homme beauuuu oulala qu'il est beau !

C'était un jeune homme métissé, la peau bronzé , que dis-je ?

Un apollon !!!

Il mesurait environ 1m85 avec une démarche assurée ,les main dans les poches

Il avait les cheveux noirs sombres ,en batailles mais sauvagement sexy...
les yeux gris-vert.

Non mais attend c'est mes yeux où il a une tête en forme de cœur (non je rigole!)

Il avait la mâchoire carré ,sur son visage ,on constate une mini-moustache ..fraîche de 3 jours je dirais ...

Sa bouche bien tracer et ses lèvres roses laissent apercevoir un chewing-gum dansant lentement et langoureusement dans sa bouche.
Un coll-v met en valeur son corps musclé et ses abdos.

Un " Thug Life " avec un smiley s'imposait sur son tee-shirt. Il portait un Jean blanc et des Jordans noires.

-Euh ...princesse ? tu m'écoute là ?

-euh ....oui ...
- enfaite non désolé Malick

-T'inquiète ce n'est rien ...rentrons maintenant.

------

Nous étions maintenant dans l'auditorium du lycée: une grande salle ,très très grande
,ressemblant à un amphi théâtre.

Tous les participants y étaient
et le coordinateur des projets parlait .

Un silence régnait dans toute la salle mais.....

Tout à coup la porte s'ouvrit faisant entendre un grincement horrible !

Tout le monde se tourna vers l'auteur de ce bruit

Je demeurai stupéfaite à sa vue:
Ce n'est nul autre que .......

~______________________________________________________~
Voilà voilà !! J'ai poster ce chapitre ... Je ne sais pas si vous l'aimer mais j'ai adoré l'écrire
Sous vos conseils, j'ai changer ma manière de présenter le texte et j'avoue que sa facile la compréhension.☺️

--Que penser vous du jeune et beau jeune homme que Léa a vu ? Quel nom lui donnerait vous ?
Cette description à été faite par ✨Belle une de mes amie

Au faite n'oublier pas de lâcher des commentaires ! Des commentaireeeeeeeeees ✌️

LéaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant