Assise sur la chaise longue de son balcon, Debby regarde les deniers instant de l'été disparaître, les cours avait pris fin il y a 2mois de cela et elle n'avait plus revue ni aucun de ces élèves. L'air frais annonçant le printemps lui caressé le visage, ses yeux verts perdu dans le décore calme et paisible de la petite ville, elle voulait pas vraiment quitte son refuge pour partir, son coin calme pour Paris, mais elle était bien obligé parce qu'elle avait été accepté dans cette université et ses recueils de poèmes pouvaient être publié et le monde entier pourrait le lire sur des pages et non seulement sur son compte instagram. Soupirant, elle n'avait pas d'ailleurs écrit, et cela faisait un moment, manque d'inspiration ou plutôt parce qu'elle n'avait pas revu la source d'inspiration.
Fermant les yeux un instant, elle voulait se ressouvenir de ce sourire, son regard perçant, aux iris aussi bleus que l'océan, souriant elle sentit ses joue rougir, ce regard innocent qui lui faisait tellement d'effets. Les yeux toujours fermé elle se remémore le dernier jour de classe la dernière fois qu'elle avait vue son amoureuse de métisse
Flash back
Debby était assise près de la fenêtre sur son bureau, c'était les examens de fin d'années et c'était à elle de jouer au surveillant, Fred était partie et il lui manqué beaucoup surtout qu'elle avait appris pour Marve et smash, regrettant toute les fois qu'elle ne lui a pas dit ce qu'elle ressentait. Ses yeux toujours rivé dans la cour ou plutôt dans le vide. Regardant sa montre son attention fut attiré par son élève qui depuis un moment n'avait cessé de lui regardé avec un sourire, fronçant les sourcils ne comprenant rien, celle-ci ne voulait vraiment pas lâcher l'affaire, insistant toujours sur le regard tout en faisant des signes et des clins œil, ce qui fit vraiment rire Debby à grande satisfaction de son élève.
L'épreuve était fini tout les autres étaient sortis à part smash, assise sur la table de son bureau elle attendait impatiemment sa copie tout en regardant sa montre. Smash se lève et lui tend la copie que celle-ci prend et range dans son classeur aussi vite qu'elle le pu avant de mettre smash contre le mur près de la porte et bloqué la salle
VOUS LISEZ
À l'aube du printemps
AcakUn amour naissant entre un élève et son professeur, suite à une nuit torride