Faux lemon
Pdv bakugo :
Hey. Ce soir TP viens chez moi. Elle va m'aider à emménager chez elle. Oui je vais vivre chez elle et la Bakusquad. Elle est arrivé. Comme toujours elle est pas forcément bien abiller mais elle est magnifique.Et ses faux ongles aussi
On a passé au moins deux heures à tous mettre dans un camion. Puis après elle s'est posé sur le canapé.
-Tu sais que ma mère pense qu'on est en couple.
Tp:bah moi c'est mon père, sauf que comme mon frère bah il t'aime pas.
-personne ne m'aime
Elle: sa te surprend tant que sa.Je fais mine de bouder et va vers elle. Je m'alonge a côté d'elle et mets ma tête sur ses genoux. Elle lâche donc son téléphone,pour me remplacer la tête correctement.
-on commande ?
Elle:sushi.
-ok.
Elle reprend son téléphone. Et prend la commande.
Elle:sa arrive dans 1h.
Je souris,et me redresse. Putain que je l'aime s'te meuf
Je prends mon tél et souris en voyant mon fond d'écranJe sais que son fond d'écran a elle de verrouillage c'est Denki,et celui d'accueil c nous deux. J'étais en train de fumée sur le balcon quand je Sens deux petits bras, autour de ma qtaille. Sa présence... Est si putain d'apaisante. Le ciel est magnifique ce soir. Il y a encore un peu de bleu dans le ciel se qui me rappelle ses yeux. Elle a les mêmes que son frère.
Vous voyez cette personne pour qui vous pouvez décroché le soleil. Bah c'est elle. Je me retourne et l'embrasse. Elle me rend le baiser. Elle passe sa langue,sur mes lèvres. Son piercing me fait toujours froid. Nos langues danse ensemble. On se sépare par manque d'air. On se regarde. Puis elle le réambrasse. Mais cette fois ci c'est pas de l'amour, mais du désir. Je la porte alors. Elle enroule ses jambes autour de mes hanches. Je la pose sur le plan de travail. Elle me colle à elle,et déboutonne le polo que je portais. Je suis maintenant torse nu. J'enlève son t-shirt. Je fus surpris de voir qu'elle portait pas de soutif. Mais sa sera plus rapide... Je me penche sur ses seins, et les lèches. Elle frémis a se contacte. Je continue. Puis je descends. J'arrive au niveau de sa ceinture,je la regarde,et elle approuvé. Je descends sont Jean et enlève sa culotte. J'embrasse déjà ses lèvres qui étaient bien mouillé. Puis je fais ce que j'ai a faire. Puis la commande de Sushi est arrivé.
On s'est mis devant un film net on l'a regarder. On était comme çaPuis elle s'est endormie. Elle est magnifique quand elle dort. Son visage est si calme,si posé. Je lui ai mis un de mes t-shirts. Ce qui est drôle s'est qu'il n'y a que ses seins pour les remplir.
Pdv tp :
Je me réveille avec le bras de Bakugo sur mon ventre,et sa tête sur mes seins. Je me dégage sans le réveillée. Et pars dans la cuisine et commence à faire le petit dèj sachant qu'on doit mettre toutes ses affaires chez et vendre des autres meubles. J'étais entrain de faire des œufs et du bacon, quand je sent deux gros bras bien musclé m'entouré. Il passe sa tête dans mon coup et dit
Lui:salut
Kiaaaaaaaaaaaa sa voix du matin genre grrrrrrrrr. Des gens califirais notre relation de toxic. Mais elle est totalement séné
VOUS LISEZ
ah merde je t'aime
Romancetoi todoroko, Bad bitch,canon,sexy,.bref sœur jumelle de shoto c un baluxreader