Hey moi c tp Todoroki. J'ai 18 ans. Shoto c'est mon frère jumeau. On est grave des Bad bitch lol. Les profs sont en train d'écrire. Alors shoto ne sera pas comme vous avez tendance a le connaître mdr. Vous voyez ces meufs sexy, badasse,canon, inaccessible, et intelligente avec un meilleur ami con et gay. Bah c'est moi Ù^Ú. Et c'est Denki mon meilleur pote gay et con. Il a du se taper tous les pd du cartier mdr. Bakugo je- Bah c'est mon meilleur pote quoi. Shoto et lui s'entende archi pas c abusé. Vous voyez ocha-salope. Bah je peux pas me la voir ste pute. Je vis dans un appart avec Denki,mina,Kiri,sero et mineta lui aussi c min meilleur pote. Avec lui et Denki on fait que des conneries. Bon aujourd'hui c'est la rentrée. Chuis en dernière année à l'université. Et regarder ma tenue magnifique
Shoto :bouge ton gros fiack de ménopausée salope !
-j'arribe sho-chauve!
Denki :kioukiou Mya vie
- mais t'es pas nete Baptiste ?
Shoto :vos gueule les zizitoes on va être en retard !
- oui papa
Shoto : venez mes petites putes
Mina:chuis la pute de kirishima !
-nan t juste une connasse
Sero:*en prenant des aires de télé novella* attend moi Fiona~
-nan Ramiro je t'es vu avec Roberta.
Lui: je peux tous t'expliquer
-tu as mangé McDo sans moi ya rien a dire salope
KIRISHIMA : dès le matin ?
-touzours
*Éclipse trajet*
On marchait et là je vois Katsu-kirikou ducoup bah je lui saute dessus. Sauf que bah il est tombé. Ducoup moi aussi. Mdr les gens autour ils sont abitué.
Bakugo :wuesh chéri bien ou bien
Shoto : dégage connard
Bakugo : ME PARLE OAS COMME SA FILS DE PUTE
-t'es en train d'insulter ma mère là.
Chuis toucher mais je reste debout,chuis toucher mais je reste debout
Denkiki: mais sa va plus Clarissa ta piqué une crise.Bon une fois en cours
Prof : Todoroki arrêtez de-
Shoto et moi:LEQUEL TROUDUC !?
Le prof: SORTEZ DE-
-ok de toutes façons votre tête de bite m'insupporte.
Bakugo :je peux sortir aussi
Prof:n-
-en fait on s'en fout de votre avis le vieux.
Donc en fin de compte toutes la Bakusquad et sho-chiotes, est sorti.
J'étais sur le dos de ma pute au cheuveux bi-colore... Ah merde moi aussi j'ai les cheveux bi-colore. Oui mais moi c'est rouge et noir. Mdr on a séché. On est allé au McDo prendre à emporter. Mais dans le métroBahahahaha. C'est mon nouveau fond d'écran. Avec Bakugo bah on flirt comme toujours. Shoto lui il drague mais se prend des vents. Sero il drague les poubelles vu qu'il sait qu'avec des meufs s'est peine perdue. Denki il pleure toujours. Et mina et Kiri ils font des enfants avec des potos. Ya ocha-salope qui est venu et qui a touché le bras de mon frère. Chuis toujours entrain de le laver avec le coca de Denki. Ocha-salope bah je lui est mis la sauce ketchup de Denki dans les cheveux et sur le cul. Oui,oui sur le cul. Bakugo il est mort de rire. Dans le Métro j'ai mis du doja-kat. Ducoup bah Shojo il twerk sa mère. Bah ducoup la mienne aussi. Bon- denki il leche les barres du métro. Y avait un vieille dame a côté elle me jugeait vu que je galochais la vitre. Oui on avait bu avant. Mais on est aussi très très con. On est arrivé chez moi. Ducoup j'ai enlevé mon soutif. Et Denki la mis. Shoto a fait un coucours de shot contre lui même dans le miroir. Bakugo et moi on se galoche oklm.(oui alors on est un"couple" none officiel. Fin genre on s'aime pas vraiment quoi.) Mina elle twerkait sur du kardi-B. Kirishima lui bah il embrassait ses"muscles".
Bref on était bourré. J'ai dormi avec Bakugo sur mes seins. Shoto la tête sur mes cuisses. Les pieds de Denki sur ma tête. Mina et Sero qui était allongé sur le plan de travail et Kirishima qui s'était endormi sur le tapis de course. Je me suis réveillée à cause de Bakugo qui bougeait trop(la douleur tu coco)j'ai d'abord enlevé les pieds de Denki avec zéro delicataisse. Et ensuite la tête de Bakugo cette fois ci avec beaucoup de précotion. Une fois retire j'ai même pas eu besoin d'enlever sho-bite il était déjà debout.
Sho-couilles: salut
-grr ta voie du réveil
Lui-bruh ta tête du réveil
-😀.bon je vais me doucher.
Lui:et qu'est-ce que je m'en branle moi?
-tu peux pas branler des cornichons.BREFfff chuis parti prendre une douche chaude... La douceur de la chaleur est tellement agréable. Je suis sortie après 30min. Je vous montre la tenue
Je suis ressortie de ma chambre. Bakugo était debout. Shoto n'était pas la. Bakugo m'a dit qu'il était parti chercher des clopes. Chuis passé à côté de lui et il m'a claquer le cul. Ducoup bah j'ai twerké. Puis shoto est revenu. Ducoup je lui ai fait un gros câlin. Car oui on s'aime. Après tous le monde s'est réveillé. Aujourd'hui on commence à 10h et il est 8h30. J'étais sur les genoux de Denki tranquille. Quand il se met à compter tous mes tatouage. Car j'en ai plein. J'en ai un que le derière du coude avec mon nom de famille. J'en ai plein sur la jambe droite. J'ai un long dragon sur le bras gauche. Et j'ai aussi écrit le nom des membres de la bakusquad sue mon omoplates gauche. Je déteste quand on touche mes tatouage. Ducoup chuis allez sur ceux de Mina.On est arrivé en retard en cours mais avec une jolie entrée.
Prof : Todoroki tp votre tenue deconsentre les garçons
-monsieur ils ont tous déjà bouffé des chattes et pris le seins. Je vois pas en quoi un t-shirt et un pentalon bleu, plus beau que votre chemise a carreaux et votre pentalon vert que vous portez depuis la guerre de 14-18 peut deconsentré des mecs. A moins que vous aiyez peur d'une probable érection matinale ?
Prof :j-
-doucement et attention à se que vous allez dire. Car pour moi c'est l'arrivé des anglais,donc la maire rouge. Donc je me répète attention
Denki :tp passe,tu t'ecarte. Tp Domine tu t'incline.
Bakugo :bon chut et on écoute le cour de Monsieur ducon.Bon alors déjà toutes les autres histoires je les laisse sous côté. Celle si c'est ma pref pref. Donc bon. J'aispere que sa vous a plut(☞ ಠ_ಠ)☞. 1097 mot
VOUS LISEZ
ah merde je t'aime
Romancetoi todoroko, Bad bitch,canon,sexy,.bref sœur jumelle de shoto c un baluxreader