Pdv tp
Aujourd'hui je vais chez les parents de Bakugo donc une jolie robe
Je suis dans la voiture avec Bakugo.
Il a sa main sur ma cuisse. Je me gare et on rentre chez ses parents. Je vois Mitsuki arrivé comme une furie. Elle le saute dessus je manque de tomber mais tranquille. Je dis bonjour à Masaru. Puis on va manger. Mitsuki nous dit qu'on peut aller voir spiderman au cinéma. On y va. On se met au fond à droite avec Bakugo. On devait être 20dans une salle pour 200personnes.
A un moment j'embrasse Bakugo. Il y a un blanc et je lui saute dessus.je suis a présent en califourchon sur lui. Il décale ma culotte et rentre deux doigts dedans.
Putain.
Il continue. Puis il retire son bas et rentre en moi. Je met la tête dans son coup et lui fais des suçon.il va de plus en plus fort. Je mords de plus en plus son coup.Mitsuki :alors ce film?
-t'es intéressant
Bakugo : très très intéressant.
Masaru :a tel point que Bakugo a des suçon alors qu'il en avait pas et que tp n'a plus son bracelet ?
Mitsuki :ptn vous pouvez pas vous retenir de baiser
-votre fils est sexy j'y peux rien
Mitsuki :oui mais au cinéma
Bakugo :on vous a dit le film était i-n-t-é-r-e-s-s-a-n-t.Hey. Aujourd'hui on rentre chez nous avec Bakugo
J'étais entrain de mettre mon soutif quand je vois Katsuki. Il prend mes mains et le referme. Il colle son buste a mon dos. Je me penche et recrache le dentifrice que j'avais dans la bouche. Quand je me redresse pour me regarder il regardait mon cul. Je n'avais que mon t-shirt. Alors je prends mon pentalon en me penchant biennnnnn.
Et je sors. Je vais dans sa chambre et fini de réunir mes affaires je descends. Il y avait déjà Bakugo son sac a la main sur son tel.
Je vais dans la cuisine car normalement ya Masaru et mitsuki mais ils étaient...... OccupeOn va a la garre. Car ma voiture est en panne et que... Bah voilà. J'étais a côté de lui la tête dqns son coup à écouter du Billie Ailish . Son parfum est juste magnifique. il était sur Instagram. Plus précisément ma story
Il sourit à toutes les photos ou on est que tous les deux. Il me fait un bisou sur le front et je dort.
J'étais avec Toya. On était tous les deux dans le canapé.
*Cette scène comporte un inceste*
Il se rapproche de moi et me force à m'alonger.
Lui:les autres sont partis... Tu sais tp j'ai toujours eu un faible pour toi. Tu sais quand on a été séparés je l'ai très mal pris. Papa disait que vous auriez trop peur de moi. Alors il a fait comme si j'étais mort... J'ai beaucoup penser à toi tu sais... Tu étais magnifique mais la.... Tu es une déesse. T'es seins,tes fesses . J'imagine ta petite chatte serrée de jeune femme.Il retire mon haut. J'avais pas de soutif. Il sucote mes seins. C'est juste horrible. Sa me fait rien. Je pleure juste. Il descend. Il se redresse et retire son pentalon. Et rentre en moi. C'est juste dégueulasse. J'ai envie de vomir. Je pleure, pleure, pleure puis la Toya tombe sur moi. Je peux voir... Shoto une bouteille cassé a la main. Et là je cris de douleur... J'ai mal..... Mal que mon frère qui a tjs été mon repère me viol. Mal qu'il soit devenu ainsi,mal que sa soit quelqu'un avec qui je partage les gènes...
Shoto pousse Toya et me prend dans ses bras... Il prend un pled et me le met. Je pleurais contre son torse,son t-shirt mouillé q force. Il tombe à côté de moi. Puis ya la Bakusquad qui débarque. Ils devaient être surpris d'être nue dans ses bras... Il leur explique assez vite. Mina viens vers moi et m'emene jusqu'à la douche.elle me fait rentrer. Puis après elle rentre aussi. Mais juste vêtu d'un t-shirt. Elle me prend dans ses bras et on se laisse glisser sur la parois. Je pleure sous la douche. Et elle bah elle me prend dans ses bras tjs et encore. Elle ne dis rien et je l'en remercie. Puis après on sort. Elle se change dans une autre pièce. J'ai pas faim,je lui dis donc. Elle prend un reste de patte bolognaise puis on va dans sa chambreJe me couche. Elle me prend dans ses bras après avoir fini ses pattes.
Je me réveille. Je prends pas la peine de me faire belle
Quand je sors il y avait Denki.
-t-tu peux m'acompagner au commissariat ?
Denki :mais bien sûr meuf.On y est allé. Toya a été arrêté. Il va y avoir un procès. Denki q été là du début à la fin. On est rentrée. On s'est posé devant Riverdale ma série oref. On mangeait de la mal bouffe.
Puis je me suis endormie sur son épaule.Je me réveille. Il est toujours là. Je le détache le plus doucement de ses bras et va vers la chambre. Je l'ouvre, bakugo dort. Je m'assieds a côté de lui. Je passe ma main dans ses cheveux.....puis il se réveille,
Bakugo :ça va ?
-tkt
Bakugo :t'es sûr.
-oui je veux juste oublié et reprendre ma vie. Et a partir de maintenant je dois aller voir une psychologue...
Bakugo :tu voudras que je t'y accompagne?
-nan tkt.
Bakugo :je peux ?
-de?Puis il m'embrasse. Au début c'était étrange je n'ai pas tout de suite aimé le contact de sa peau. Puis après je m'y suis abitué. Ses lèvres m'avait manqué,son parfum aussi. J'ai enroulé mes bras autour de lui. Puis on s'est détaché. Et j'ai posé ma tête dans son coup en y déposant des petits baisers. J'aurais voulu que se moment dur indéfiniment mais il faut que je me prépare
Je fais un dernier baisé a Baku et j'y vais.
Psychologue : Bonjour Todoroki. Savez vous pourquoi êtes vous ici?
-Pour pouvoir me sentir plus libre
Psychologue : exactement... Je vois que vous avez de jolies courbes.
-je vous demande pardon ?
Psychologue : je bande sur vous actuellementJe le giffle et me casse.
Mina: alors ?
-Y'A QUE DES PERVERS ICI OU C'EST COMMENT ?
mina :y c'est passé quoi
-"vous avez des courbes magnifique
Je bande sur vous actuellement"
Mina :il a vraiment dit sa?
-tu crois que je ments ?
Mina :non au contraire.Sa fait plusieurs mois que ma vie reprend goût et sa je le dois à baku et den.
VOUS LISEZ
ah merde je t'aime
Romancetoi todoroko, Bad bitch,canon,sexy,.bref sœur jumelle de shoto c un baluxreader