2 ans plus tard
Nolan nous avait laissé tranquille. Il prenait Lina 1 semaine sur deux. Theo et Lina sont très proche. On était au parc, Théo nous avait emmené pic-niquer. Il avait également emmener un cerf-volant. Il le prit justement et Lina le suivit. Il lui apprenait. Je souris.
Un peu après ça, Théo et Lina courrait. Théo s'arrêta a bout de souffle et attrapa Lina qui rigolait. Theo revient vers moi avec Lina à bras. Il s'asseoit et Lina s'asseoit entre nous deux.
- Papa?
- Oui, dis je doucement.
- Je peux aller dans les jeux pour enfants en face?
- Oui bien sur, dis je en souriant. Mais tu sais bien tu ne parles...
- pas à des inconnus. Je sais papa.Je souris et elle partit.
- Ca va ?
- Oui, dit Theo en souriant. Et toi ?
- Oui, dis je en le regardant.
- Ca fait du bien d'être que nous 3 non?
- Oui, dis je en souriant.Theo me fit signe de venir mais je le regardais encore.
- Pourquoi tu viens pas?
- Je dois t'annoncer quelque chose...
- Ca tombe bien moi aussi, dit Theo en souriant.
- Ahh bon? Vas y?
- Hum, dit il en se mettant debout et me tendis les mains.Je me levai avec son aide. Je le regardai. Il mit un genou au sol.
- Liam est-ce que tu veux m'épouser ?
- Oh mon dieu, dis je doucement les larmes aux yeux. Bien sûr que oui.
- Tu lui as dit oui ?, entendais je Lina crier de loin.
- Oui, il m'a dit oui, cria Theo alors que je lui sautais dessus.Theo me tenait et me fit un bisou sur le front.
- Et toi?
- Eh bien, dis je en ayant le trac... Je...je suis enceinte ...Theo fit de gros yeux. Il devait pas s'y attendre.
- Attends quoi? Dit il n'en revenant pas. Tu... Je...
Il se mit à sourire.
- Vraiment ?
- Oui, tu vas être papa..., Dis je en ne sachant pas réellement ce qu'il ressentait.Il m'embrassa et me soulevait. Il se decollait au bout de quelques secondes. Okay il était content.
- Tu fais de moi l'homme le plus heureux. Enfin je l'etais déjà avec toi et Lina mais la encore plus.
Je souris. J'étais content d'être celui avec qui il avait choisi de faire sa vie. Lina était revenue.
- Qu'est-ce qui se passe ? Y a trop d'emotion,dit elle en nous regardant.
- Oh, dis je doucement en me laissant redescendre.
- Oh que oui, il y en a trop, dit Theo en allant la soulever et la mettre sur ses épaules. Tu vas être une grande soeur.
- Quoi?, Dit elle en criant. Maman?!De là où je me tenais, je la vis les larmes aux yeux avec un sourire. Elle etait pas triste au contraire. Elle était heureuse.