02

148 18 16
                                    

Je rentre à la maison, le nom de ce mystérieux inconnu toujours gravé dans mon esprit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rentre à la maison, le nom de ce mystérieux inconnu toujours gravé dans mon esprit. Je referme la porte et marche jusqu'à la grande cuisine, les mains chargées de nourriture.

— Je suis rentrée, annonçais-je en déposant les sacs sur le comptoir.

— Génial, je vais pouvoir commencé le ragoût de bœuf ensanglanté, me dit ma mère en s'empressant de les prendre.

— Tu as découvert les alentours, ma chérie ? Questionne mon père en portant le bébé de la famille contre son épaule.

— Oui, c'était calme. Je pense que dans quelques jours, j'irais faire un tour dans le quartier pour découvrir les environs, et peut-être trouver une agence de mannequinat. Je ne veux pas arrêter ma passion.

— Si ça peut t'aider, le fils d'une amie à moi aura besoin de mannequins pour un futur défilé. Son agence est l'une des meilleures. Cela t'intéresserait ? Me demande ma mère en levant ses yeux maternels vers moi.

— Je ne dis pas non.

— Très bien, je lui passerai le message. Prépare toi pour le jour de la rentrée, à quinze heures, d'accord ? Je t'enverrai l'adresse de son entreprise, il possède plusieurs buildings dans la ville. Et s'il te plaît, n'arrive pas en retard.

J'acquiesce et monte dans ma chambre. Je referme la porte derrière moi puis vais m'asseoir sur mon lit en soupirant. Suis-je vraiment prête à recommencer ma vie, à nouveau ?

— Tu n'as pas le choix.

Je ferme mes yeux et me laisse tomber en arrière sur mon matelas.

— Ningning, lire dans mes pensées ne va pas résoudre notre problème.

En un éclair, ma sœur qui se trouvait à ma porte se trouve dans mon lit, assise à mes côtés.

— Je sais, mais ça m'intéresse. Je vais bientôt devoir continuer le lycée et me faire de nouveaux amis, et j'en ai pas envie.

— Vois ça comme une opportunité, dis-je en gardant mes yeux fermés, tu n'auras plus à t'inquiéter que tes amis découvrent ta véritable nature. Daegu est une ville glauque qui grouille de vampires, personne ne s'enfuira en courant en te voyant.

— C'est vrai, dit comme ça.

— Tu devrais préparer tes affaires, ajoutais-je en les ouvrant à nouveau, la rentrée est dans deux jours.

— Ne t'inquiètes pas, réplique la blonde, je serai prête. De toute manière, je vais entrer en dernière année. Après ça, à moi l'école d'art !

En voyant la joie sur son visage doux, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire à pleine dents.

Deux jours plus tard, mes cadets se sont tous préparés pour l'école. Ella allait faire sa rentrée en troisième primaire, Ningning était maintenant en dernière année au lycée et quant à Hyunjin, il allait rentrer en première année d'université. Ils étaient tous les trois très excités aujourd'hui.

𝐃𝐄𝐀𝐑, 𝐕𝐀𝐌𝐏𝐈𝐑𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant