Mais quand je sortis de la salle, une personne entra.
Whaoo elle est trop trop belle.
Ah ouais quand même. Ce fut le coup de foudre [bon y'a que moi qui l'a vue, cette personne ne m'a même pas remarquée =( ].
Je faisais demi-tour pour la voir de plus près. En entrant je l'aperçu, seule en train de fumer, par la fenêtre.
Qu'est-ce que je dois faire ? Qu'est-ce que je dois dire ? Si elle est là, c'est qu'elle est célibataire ? Bon aller j'y vais, je me lance.
Je me rapprocha de la fenêtre et je commençais à lui taper la discute.
- Coucou comment ça va ? Dis-je
- Bien et toi ?
- Bien. Alors qu'est-ce que tu fais dans ce genre de soirée ?
- J'avais rien à faire et toi ?
-Hmm, je... Pareil.... Ça va.... Tu... Tu t'amuse ?
-Tu perds tes mots ? N'ai pas peur belle blonde aux cheveux rouges. J'adore tes yeux. Pourquoi sont-ils comme ça ?
-C'est de naissance. On peut prendre un verre ensemble, mais pas ici. Je connais un café qui est encore ouvert pas loin.
- Pourquoi prendre un verre...
- Parce que tu aimes mes yeux. Dis-je en la coupant.
-D'accord, il peut rien avoir de pire que cette soirée de toute façon. J'accepte.Je vais vous décrire cette personne.
Ses yeux étaient moitié verts moitié bleus. De belles lèvres roses. De la même taille que moi, mince. Ah oui de longs cheveux blonds lissés.Oui c'était une fille dont je ne savais pas encore le prénom.