BONUS

338 15 2
                                    

(Enora)

Ce soir là ? J'avais tuée 7 personnes mais l'envie de tuer m'étais passée. Je suis couverte de sang et épuisée.

Il me restait un chargeur de 14 balles de 9mm. Mais je ne voulais plus tuer. Allez au pire je le vide. Il faut que je le vide et promis après j'arrête.

Oui oui oui le peu qui me restait de pitié, de compassion ou même de gentillesse avaient complètement disparues depuis que j'avais abbatu l'enfant.

Je me mis à faire le tour des maisons et je m'arrêta devant une maison d'un voisin qui ne me disait jamais bonjour.

Je cassa la porte avec mon pied le père,  la mère et deux garçons se montrèrent. 2 balles sur le père,  une sur la mère et 4 balles sur les deux garçons. J'allais vérifier les autres chambres et je pus apercevoir une petite fille et sa grande sœur se serrant dans les bras en pleurant.

-Ça suffit,  laissez la partir.
-Vous allez mourir les chéries. Dis-je d'un ton violent.

Je vida le chargeur sur les deux filles. Aucune émotion ne traversa mon visage.

La seule chose que j'avais en tête maintenant était de retrouver Ellen.

-Où-est-ce qu'elle peut être ?

(Ellen)

-Au revoir Paris. Dis-je tristement.

Elle est violente la fin hein ?
J'espère que je ne suis pas allé trop loin. Merci à tous d'avoir lu bisous bisous.

EllenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant