George regardai une photo de sorcier, sur la photo on pouvait voir au Arthur et Molly Weasley avec devant tous leurs enfants et leurs amies, tout a droite il y avait William et sa femme Fleur, puis il avait Charles, et a coté il y avait Percy avec un air très sérieux, puis il y avait les jumeaux Fred et George et leur meilleur ami Lee, puis il y avait a coté, Ronald à coté de sa meilleur amie de son meilleur amie Hermione granger et Harry Potter a coté de Harry il y avait sa petite amie Ginny la plus jeune des Weasley on pouvait voir a coté Luna Lovegood, et Neville Londubat ses meilleurs amis.
Puis George regarda une autre photo ou on voyait au Arthur et Molly avec devant leur enfants et leurs petits-enfants et leurs amis a droite on voyait William et Fleur avec leurs trois enfants Victoire 18 ans, blonde comme sa mère, Serdaigle, puis Dominique 15 ans, rousse comme sont père, Gryffondor comme tous son père, ses oncles et tantes, puis Louis 11 ans cracmol, le seul de la famille, a coté de Bill il y avait Charles éternellement seule a coté ou pouvait Percy sa femme Audrey et ses deux filles Molly II 16 ans et demi, rousse, Serpentard au désespoir de son père et sa sœur Lucy, 15 ans, Gryffondor, puis il y avait George sa femme Angelina et ses enfants Fred II et Roxanne des jumeaux tous les deux inséparables 15 ans, puis il y avait Ronald sa femme Hermione et leurs enfants Rose 13 ans, Serdaigle brune comme sa mère, et Hugo 11 ans, Gryffondor et roux, enfin il y avait Ginny Potter, née Weasley son mari Harry Potter leurs enfant James II 15 ans, Gryffondor, Albus 13 ans, Serpentard, Lily II 11 ans, Gryffondor puis il y avait Teddy Lupin, Poufsouffle, meilleurs ami de Victoire dont ils était le parrain et la marraine, et puis leurs amies, Alice II Londubat la fille de Neville Londubat et Hannah Abbott, Poufsouffle, meilleurs amie de Dominique, Lucy et Roxanne ( du coup Fred aussi ) et secrètement amoureuse de James, puis il y avait son frère Frank II, Gryffondor, meilleurs ami de .Lily et Hugo, puis il y avait Scorpuis Malefoy, Serpantard, meilleur ami d'Albus amoureux de Rose.
George pleura la seule personne qu'il manquait sur cette photo c'était son jumeau Fred mort a la guerre le 2 mai 1998.
VOUS LISEZ
harry potter
Fanficsur ce livre j'écrirais des histoires sur Harry Potter déjà publié sur une de mes autres histoire /!\ les personnages ne m'appartiennent pas