Hermione Granger

2 0 0
                                    


Hermione Granger est née dans une famille moldu, à 11 ans elle rentre à Poudlard, elle rencontre Harry potter et Ronald Weasley avec qui elle devient meilleur ami.

En première année, son professeur contre les forces du mal est Quirell elle aide Harry à trouver la pierre philosophale, à la fin le professeur est mort, il était du coté de Voldemort

En deuxième année, son professeur de défense contre les mal est lockart elle prends du polynectar pour s'infiltrer chez les serpantard, mais elle prends un poils de chat et devient à moitié chat, plus tard elle est pétrifiée par le basilic.

en troisième année, elle achète un chat Patenrond, elle rencontre Sirius Black qui est censé avoir tué les parents de Harry, c'est parrain de Harry, l'ancien meilleur amies de James Potter le père de Harry, et Remus Lupin son nouveau professeur de défense contre les forces du mal, à la fin de l'année elle s'aperçoit que Sirius Black est innocent et que c'est Peter Pettigrow l'autre meilleur ami de James Potter, Remus Lupin, et Sirius Black, Peter Pettigrow est enfaites le rat de Ron, Croutard.

En quatrième année, elle assiste à la coupe du monde de quiditch avec la famille Weasley et Harry, elle aide harry a gagné la coupe de feu, elle va au bal avec Viktor Krum, le concurrent de Harry. A la fin de l'année Voldemort revient à la vie.

En cinquième année, le ministère de la magie ne croit pas le retour de Voldemort, il envoit à Poudlard un professeur de défense contre les forces du mal Ombrage qui est incompétente, Hermione a une idée elle crée l'Armée de Dumbeldore (AD) pour apprendre à se défendrez c'est un cours de défense contre les forces du mal et le professeur est Harry. A la fin de l'année elle se bat au ministère et assiste à la mort de Sirius.

En sixième année, ils ont un nouveau professeur de défense contre les forces du mal, Severus Rogue, leurs anciens professeurs de potions, et leurs nouveau professeurs de potion est Slughorn. A la fin de l'année Dumbeldore meurt, il est tué par Rogue.

Elle ne fait pas sa septième, elle part a la chasse au horcruxes avec Ron et Harry, elle détruit les horcruxes et revient à Poudlard pour la bataille finale. Elle assiste à la mort de Remus, Tonks, Fred...

Plus tard elle se marient à Ron et ils ont deux enfants: Rose et Hugo. 

harry potterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant