Victoire Weasley/Teddy Lupin

3 0 0
                                    


McGonagall appelait des élèves pour qu'il face leurs discours de 7 année lorsqu'elle appela " Victoire Weasley"

La dite Victoire se leva et alla sur l'estrade pour parler

" Bonjour...

Je m'appelle Victoire Weasley, je suis la fille de William et Fleur Weasley, je m'appelle Victoire car je suis née le 2 mai et que c'est le jours ou nous avons gagné contre vous-savais-qui, jour on j'ai perdu mon oncle Fred Weasley que je n'ai jamais connu. Et je ne vais pas me plaindre d'avoir grandi avec toutes ma famille sauf mon oncle, parce que mon oncle n'as pas connu c'est parents qui sont morts et a perdu son parrain, et que mon meilleurs ami Teddy Lupin a aussi perdu ses parents.

J'ai grandi avec ma famille et je suis la plus grande de tous mes cousins, et j'ai aussi grandi avec mon meilleurs ami, parce que c'est mon oncle et ma tante qui l'ont élevé.

donc lorsque je suis rentrée a Poudlard j'étais souvent malade et mes parents pensé que c'était due aux stresse de la 1 année, le choixpeau m'a envoyée a Serdaigle, et j'étais très souvent malade, a la fin de l'année le médecin m'a diagnostiqué des allergies: au produit laitiers, au porc et presque tous les produits des cours de potions, du coup je suivais des cours spécial de théorie sur les potions et j'allais pas au cours de potion.

au final j'ai fait toutes ma scolarité.

et dans les années prochaines vous entendrez les discours de mes cousins, cousines et de ma sœur et pas de mon frère parce que c'est un cracmol et je suis contente parce que il a eu le droit de venir cette année, pour écoué mon discours. Et vous avez déjà entendue celui de mon parrain l'an dernier.

En faites on a tous tellement grandir, et on est tous tellement différent, mais en faites on est tous de la même famille, on est une grande famille.

Plus tard je sais pas se que j'aimerai faire, mais je sais que je pourrai conter sur ma famille... "

Victoire s'éloigna du devant la seine et laissa sa marraine parlé

" J'appelle doc tous les 7 année a venir pour faire une photo"

tous les 7 année vinrent se faire prendre en photo puis redescendirent de la scène

" j'annonce donc le début du bal " s'exclama McGonagall.

alors tous le monde commença a danser.

Un peu plus tard dans la soirée

Victoire était assise avec ses parents et ils parlaient

" on est fière de toi Victoire, mais tu as tellement grandi j'ai encore l'impression de te voir quand tu était toutes petite, avant Poudlard avec tous tes cousins, lui disaient son père

- Tu danses pas? demanda sa mère

- Je vais y aller"

et Victoire alla danser avec Teddy Lupin


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


McGonagall appela "Teddy Lupin"

Teddy Lupin la rejoignais et commença à parler

" Bonjour, je m'appelle Teddy Lupin, je suis le fils de Remus Lupin et Nymphadora Tonks j'ai perdu mes parents quand j'étais petit, j'ai été élevé par ma grands-mère au début, puis elle morte quand j'avais 6 ans alors c'est mon parrain et ma marraine qui mon élevé

je n'ai pas beaucoup d'amies mes se que j'ai me suffisent, j'ai grandi avec ma meilleur amie Victoire Weasley.

Plus tard j'aimerais sauver le monde et aider les gens qui on perdu leurs famille, et que les cracmols et le droit de venir a Poudlard, pour que la guerre qui c'est passé ne sois plus jamais."

harry potterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant