Brigitte et ses poulets

234 22 48
                                    

Macron, comme à son habitude, tournait en rond dans ses toilettes pendant que Brigittes mangeait le papier toilette. Bref une journée comme les autres.

Soudain, on vient toquer à la porte.

??: Sale chien sort de là avant que je te pète les genoux !

Brigitte ouvrit la porte avec son nez et sortit de la pièce, du papier toilette au coin de la bouche.

Brigitte: Retourne mangez tes coquillettes espèce de pauvre wesh, t'as cru t'étais qui ???

??: Je suis.....je suis...TON PÈRE

Brigitte: Oh wesh ma vie tu dates ?! Tu m'as trop manqué mon sang, ma vie mon bebou sucré ❤️

??: wesh t'es trop conne chuis un garde poufiasse.

Macron sortit des toilettes en tournant sur lui-même, chantant la musique de tchoupie le dealer de moulaga.

Garde: Y a les journaliste qui vous attendent au parc, donc ramenez vos ptit fiak bien bombé sa mère.

Macron prit la cheville de Brigitte et la lança par la fenêtre puis sauta sur Brigitte afin d'amortir sa chute. (RIP Brigitte)

Une fois en bas, Brigitte se releva, se dépoussiéra et partit boire l'eau de l'étang.

Macron alla dans sa limousine avec son sac à dos Dora l'exploratrice acheté sur vinted à moitié prix parce que c'est la hess (il mange des pâtes le pauvre) puis se dirigea vers le parc.

Une fois rendu au parc, il brisa la fenêtre avec la tête du chauffeur (RIP le conducteur) et sortit par la fenêtre.

Une fois l'interview passé, Manu marchait dans le parc, seul parce que c'est une miskine.
Soudain, un ours apparu, Macron était terrifié, et lorsqu'il cru que c'était la fin, Poutine arriva.

Poutine: Hop coup d'couteaux.

Et l'ours mourut.

Poutine: Pardon mon tapis s'est échappé.

Macron: Eh Poutine ma chocolatine comment tu vas mon sucre d'amour à la vanille fraise ?

Poutine récupéra son tapis et partit en jetant des cailloux sur Macron qui était triste.

Macron alla se cacher derrière des buissons pour pleurer comme un sdf sans maison.

Soudain, une feuille vint frapper le gros fiak de Macron.

?: Kestufoula ptite coquine ? T'es une miskine ?

Macron regarda autour de lui et ne vis personne. Malgré ses recherches, il était bel et bien seul.

?: C'est moi que tu cherches ptite allumeuse ?

Macron: Oui

?: stiti....

Macron: ntm j'te boude bae.

?: ok j'vais te dire qui chuis, mais promets moi de pas me quitter.

Macron: Ok ma vie j'te quitterais jamais, alv alm 💓💗❤.

?: J'suis Mélanchon le gros buisson juste derrière toi.

Macron: Pourquoi tu m'as frappé les fesses ?

M le Buisson: Ta calvitie m'excite.

Macron: Ok cool. Viens chez moi j'te fais du chocolat 😏

M le buisson: J'arrive mon champignon moisis à la vanille 🥰

Ils partirent main dans la branche, faire des bébé buissons à calvitie, et vécurent heureux jusqu'à ce que Brigitte la sataniste les retrouves accompagné de peppa pig en surgelé, leur jetant des poulets unijambiste.

Macron et son Buisson coururent vers l'infini et l'au delà (la Russie) et vécurent.

Fin

Macron x BuissonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant