Bonjour à tous j'espère que vous allez tous très bien.
Je voulais faire une parenthèse avant de commencer ce roman pour clarifier des points.
-Cette fanfiction est la première que je poste sur Wattpad alors j'espère que vous serez indulgent envers moi.
-Je ne tolèrerai en aucun cas des commentaires discriminatoires,haineux envers moi ou d'autres personnes.
-Je suis ouverte à la critique constructive alors si vous avez des remarques à dire, je les prendrais évidemment en considération.
-Je ne suis pas une pro en orthographe alors si vous en voyez une dites-le moi.
Surtout que j'écris souvent pendant la nuit et que j'écris vite.
(j'essaie de faire attention et de me relire mais se n'est pas toujours suffisant)-Il n'y aura pas une régularité entre les chapitres j'écris quand j'ai de l'inspiration.
Même si j'ai déjà quelques chapitres d'écrit en stock.-Je ne tolérait pas le plagiat, se sont mes idées et je mets beaucoup de mon temps alors s'il vous plaît respectez moi.
Je suis très contente que vous lisiez ma faniction ou même que vous ayez cliqué, c'est que mon résumé vous a plus.
J'espère de tout cœur que cela vous plaira.
DISCLAIMER |
Coucou alors petit parenthèse j'ai commencé à écrire cette fan fic en 2020 alors il y a sûrement beaucoup de fautes.
il y a aussi des incohérences parce que j'ai changé des trucs au cours depuis.
Au début de l'histoire mon oc Hope s'appelait Elena alors désolé si parfois il est écrit Elena à la place d'Hope j'ai peut être oublié de changer.(Dites-le-moi si vous voyez pour que je le change, merci)
Je corrigerai l'histoire une fois qu'elle sera terminée.
je récrirai les chapitres, changeraient des choses, et corrigerai l'orthographecette fanfic est vraiment cliché sorry d'avance.
Bisous bisous.
~Clara
VOUS LISEZ
DARK WITCH|PETER PARKER
FanfictionHope est la fille de Tony Stark, le célèbre Avenger. Elle a hérité de pouvoirs de sa mère, qui est malheureusement décédée en la mettant au monde. Tony a pris soin de sa fille et l'a élevée chez eux, à l'abri des regards. Cependant, à ses seize ans...