•CHAPITRE 17•

14 1 0
                                    

PDV HOPE 2

-Je suis là.dis Peter se que me fais sursauter

-Parfait on n'y vas.

-On vas où?

-Se promener dans le Park.

Peter et moi sommes dans le Park assis sur un banc depuis une petite heure, dans mon univers on se promenait souvent dans ce même Park on parlait des heures avant de repartir chez sois.

-Ça va.demande Peter se qui me fait sortir de mes pensées

-Oui sait juste que je pensais à quelque chose, mais sait rien d'important.

-Hope ,tu me le dirais si quelque chose n'irais pas ?

-Bien sûr pourquoi?

-Parce que j'ai l'impression que ta changer,ça fait déjà quelque temps que je voulais t'en parler.

-Changer, changer en quoi je suis la même Hope.

-Non tu est différente, parfois je te parle de quelque chose qu'il sait passer il y'a quelque temps et tu ne t'en souviens plus, tu ne t'habille plus comme avant et t'es pouvoirs sont beaucoup plus puisent qu'avant.

-Peter rien n'as changé, je ne me rappelle plus de deux trois trucs qu'il sait passé mais tous le monde peut oublier des choses, je ne m'habille plus comme avant mais sait juste parce que j'avais envie de changer eu peu de style, et je m'entraîne pour mieux me contrôler et pouvoir avoir une meilleure emprise sur mes pouvoirs.

***

-Il commence a s'en rendre conte hein.dis Hope

-Mais de quoi est-ce que tu parles ?

-Peter,commence à se rendre contre que tu n'est pas moi, je n'est peut-être pas là m'étrise de mon corps mais je peut tout de même voir ce qu'il ce passe.dis Hope en rigolant

-Ferme la.je cris

-Si Peter s'en n'est rendu contre, Tony et les autres le feront bientôt et si il ne le font pas Steven Strange lui le fera.

-Je t'ai dis de la ferme.

-Tu peut toujours retourner dans ton univers et il ne t'arrivera rien.

-Je vais trouver un plan, je n'ai pas fait tout sa pour rien.

DARK WITCH|PETER PARKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant