•CHAPITRE 18•

14 1 0
                                    

PDV HOPE- 1

Je suis enfermé dans ma propre tête, je n'est aucun contrôle sur mon propre corps et en plus je suis obligé de voir mon double ce fair passer pour moi.

Moi je suis sur que ils vont s'en rendre compte si Peter a déjà des soupçons les autres vont vite le remarquer aussi.

Enfin je l'espère.

•••

PDV HOPE 2

Il faut vraiment que je trouve un plan pour ne plus être soupçonné, pour que je puisse envoyer mon double dans mon propre corps, et ainsi être enfin libre. Mes efforts n'auront pas été vains.

Le problème, c'est Peter. Ses soupçons risquent de tout gâcher. Si seulement je pouvais le convaincre que tout est normal, que je suis bien moi et pas une pâle copie. J'ai besoin d'un alibi, d'une preuve indiscutable de mon identité.

Je pourrais peut-être créer un souvenir partagé, quelque chose que seul moi et Peter connaîtrions. Mais comment lui faire revivre ce moment sans éveiller davantage ses soupçons ? Une conversation anodine, une remarque qui ramènerait un souvenir enfoui. Oui, c'est ça. Je dois être subtil, jouer la carte de la nostalgie.

En attendant, je dois surveiller chaque parole, chaque geste. La moindre erreur pourrait me trahir. Mon double, lui, ne doit surtout pas sortir du rôle. Il doit être moi à la perfection, sinon tout est perdu.

•••

PDV PETER

Depuis quelques jours, quelque chose cloche avec Hope. Je ne saurais dire quoi, mais il y a une lueur dans ses yeux qui n'était pas là avant. C'est comme si elle portait un masque. Pourtant, chaque fois que je l'interroge, elle a la réponse parfaite. Peut-être que je me fais des idées ?

Hier, elle a mentionné notre vieux camp de vacances. Un détail, une histoire que nous étions les seuls à connaître. Cela m'a rassuré un peu. Mais je ne peux m'empêcher de rester sur mes gardes. Quelque chose en moi me crie que ce n'est pas le vrai Hope.

•••

PDV HOPE 1

Peter a mordu à l'hameçon. J'ai vu dans son regard une lueur de soulagement quand mon autre moi évoqué notre vieux camp. Mon double joue son rôle à la perfection, mais je sais que la moindre faille pourrait tout faire basculer.

Chaque jour passé dans cette prison mentale est un enfer. Je dois sortir, reprendre ma place. Pour cela, il me faut encore un peu de temps. Un peu de temps et un plan parfait pour échanger nos places sans éveiller de soupçons. J'y arriverai. Je le dois.

•••

PDV PETER

La nuit dernière, j'ai fait un rêve étrange. Hope et moi étions dans une pièce sombre, et elle me parlait de choses que je ne comprenais pas. Ellesemblait désespéré, comme si elle cherchait à m'avertir de quelque chose.

Je me suis réveillé en sueur, le cœur battant. Ce n'était qu'un rêve, mais il semblait tellement réel. Peut-être que mon subconscient essaie de me dire quelque chose. Je dois rester vigilant. Pour Hope, pour notre amour , je dois découvrir la vérité.

•••

PDV HOPE 2

Le temps presse. Je sens que Peter commence à douter de nouveau. Mon subterfuge ne tiendra pas longtemps. Il faut que je trouve un moyen de transférer mon double dans mon corps rapidement, avant qu'il ne soit trop tard.

Je dois activer le dispositif. Ce sera risqué, mais je n'ai plus le choix. C'est ma seule chance. Une fois le transfert effectué, je pourrai reprendre ma vie en main. Mais pour cela, il faut que tout se passe sans accroc.

Ce soir, ce sera le moment décisif. Je dois réussir. Mon avenir en dépend.

DARK WITCH|PETER PARKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant