•CHAPITRE 13•

15 1 0
                                    

-Et vous dites qu'elle fait des rêves étranges. Ça depuis combien de temps ?

-Plus ou moins deux mois.

-Et elle vous raconte ce qu'elle voit ?

-Au début oui mais maintenant elle nous en parle plus.J'ai su qu'elle faisait toujours des cauchemars grâce à JARVIS.

Je suis à moitié endormi et j'entends mon père et Pepper parler avec quelqu'un que je ne connais pas.
Je me redresse et me frotte les yeux avec mes mains avant de regarder qui était l'homme inconnu.
Quand j'arrive à distinguer la personne qui avec mes parents je vois un homme vêtue de drôle d'habits avec une cape rouge.

-Vous êtes qui ?

-A chérie tu est réveillé.Voilà Steven Strange il est venu pour t'aider.Dit mon père

-M'aider ? En quoi ?

-On sait que tu fait toujours des cauchemars et ce n'est pas normal.

-Et vous vous êtes pas dis que j'aurais voulu que vous m'en n'en parler ?

-Hope,sait pour ton bien.

***

-Et qu'est-ce que tu vois?demande Steven

-Toujours la même chose, je suis dans une pièce blanche dans la quelle j'avance puis une fumée mauve apparaît elle avance jusqu'à moi, quant à moi je suis figée une personne apparaît mais je ne vois pas sont visage, je sait juste que sait une femme elle avance vers moi de plus en plus puis je me réveil.

-Rien d'autres.

-Si parfois j'arrive à lui parler.

-Et qu'est-ce qu'elle dis ?

-Je Luis demande qui elle est elle elle me répond moi.

-Toi? Toi quoi ?

-J'en sait rien, tout ce que je sait sait que à chaque fois elle ce rapproche de plus en plus de moi et que quand je verrai enfin qui elle est il m'arrivera quelques chose, quelque chose de mal.je dis en me levant

-Je vais voir ce que je peux faire.dis Steven en se levant lui aussi

-Merci.

Docteur Strange par et je le vois parler avec mon père quant à moi je vais dans ma chambre.
Sa fait tellement longtemps que je fait ses rêves étranges que je mis suis habituer.
Je ne sait pas se que veux cette femme de moi mais j'ai peur.
J'espère que Strange saura se qu'il m'arrive.

DARK WITCH|PETER PARKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant