-*PDV Luna*-
Ma première nuit au manoir fut horrible, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit... Ne plus avoir mes amies à mes côtés me rend triste et me retrouver à vivre complètement au manoir m'angoisse.
J'avais déjà peur de devoir venir ici pour quelques cours alors devoir y dormir et y mangeait le matin et le soir...
-*toc toc*-
-Luna : C'est qui !?
-... : A ton avis ?
Ah c'est vrai que Levi doit m'accompagner toute la journée maintenant... Visiblement, comme je ne venais pas lui ouvrir la porte, il l'ouvrit tout seul et s'avança vers mon lit. N'étant pas d'humeur à me lever, je me cacha sous ma couette en soufflant.
-Levi : Tu sais que je te vois quand même, pas vrai ? *sourit* Aller sort de là, que je vois ton petit minois...
"mon petit minois" Mais il se prend pour qui !? Je me releva en soulevant d'un coup la couette prête à en découdre avec lui puis je me figea en voyant son visage... Raaah c'est pas vrai ! Pourquoi il faut qu'il soit si mignon...
-Levi : Tu as perdu tes mots on dirait ? *sourit puis vient poser sa main sur sa joue* Toi, tu n'as pas dormi de la nuit...
Je rougis en le regardant faire sans bouger puis au bout d'un moment je le repoussa en secouant la tête.
-Luna : C'est bon, je vais me lever et me préparer, mais sort de ma chambre !
-Levi : Quoi ? Je peux pas rester ?
-Luna : Non mais tu rêves là !?
Levi sourit avant de sortir de ma chambre. Je soupira longuement et claqua mes joues qui étaient encore toutes rouges...
Je me dirigea vers mon armoire et sortit le nouvel uniforme dédié au manoir et malgré qu'il n'y ait qu'une fille à part moi, on est obligé de porter des jupes... Cet uniforme sert surtout à nous différencier des élèves du bâtiment principal...
Après m'être changée, je rejoignis Levi dans le couloir et celui-ci sembla gêné en me voyant. Il me regardait de haut en bas puis tourna le regard rapidement en rougissant ? Non, vraiment ?
-Levi : *s'éclaircie la voix* Tu en as mis du temps.
-Luna : Tu ne sais donc pas que les filles mettent des heures à se préparer ? *sourit* Pour le coup, je suis plutôt rapide.
Nous échangeons un regard puis rions avant d'aller à l'escalier qui nous mènerait dans les couloirs des sorciers... Même s'il n'y a pas que des sorciers ici. En effet, certaines espèces de Loup garou sont obligés de vivre ici à plein temps. J'ai bien peur que mon frère finisse par devoir faire de même...
-Levi : Luna ? *la regarde* Tu as l'air bien pensive...
-Luna : Oh euh, excuse moi... Je réfléchissais à toutes les espèces qui vivaient ici au manoir...
-Levi : Oh tu serais étonnée du nombre d'espèces différentes et dangereuses qui vivent ici. *sourit* Mais pour le moment c'est pas de ça que tu devrais t'inquiéter...
-Luna : Qu'est ce que tu...veux dire ?
Qu'est ce que ? Pourquoi tout le monde me regarde comme ça ? J'étais tellement obnubilée dans mes pensées que je n'avais pas vu que les yeux des élèves se tournaient à mon passage et me suivaient du regard...
-Levi : *Chuchote* Je crois que ce qui est arrivé samedi s'est un peu ébruité dans les couloirs...
-Luna : Oh non... Je n'étais déjà pas bien avant ça mais là...
VOUS LISEZ
Levi et Luna : Un destin magique !
ÜbernatürlichesLuna et Eren Jager, deux faux jumeaux furent découverts par le système gouvernemental de la magie. Ces deux frères et sœurs vivaient parmi les humains depuis leurs naissances alors qu'ils ont des dons particuliers... A cause de cela, leur vie va êtr...