Chapitre 6 : Décadences...

16 3 2
                                    

-*Le Lendemain matin*-

Je me réveilla en sentant quelqu'un me secouer doucement, c'était Lou qui était déjà prête pour aller en cours...

-Lou : Luna... Tu t'es endormie à la fenêtre... *la regarde inquiète*

Je frottais lentement mes yeux comme une enfant le ferait puis me leva pour me préparer. Les filles regardaient l'heure en espérant ne pas être trop en retard bien que je leur avait dit de partir sans moi...

-*Un peu plus tard*-

Après avoir était légèrement sermonné par l'un de nos professeurs, les filles et moi décidons d'aller nous promener dans le parc de l'école pendant notre pause déjeuner. 

Alors que Lou et Yuki avancèrent devant moi, je fus perdue dans mes pensées et pris du retard sur elles... En relevant la tête pour voir où elles étaient passées, je remarquais que l'endroit n'était plus le même... Une sensation étrange et familière me parcourra dans tout le corps tandis que je cherchais du regard mes amies. 

Un air glaciale se leva et souleva mes cheveux tandis que la forêt s'assombrit comme si la nuit tombée rapidement. Je remarqua alors que j'avais légèrement grandis, que mes cheveux étaient beaucoup plus long et que je ne portais plus les mêmes vêtements, ceux là semblaient somptueux... 

-... : Luna !!! Court !!! 

J'entendis alors au loin, une voix qui me semblait familière et pourtant je ne saurais dire à qui elle appartenait... En me retournant, je vis alors une masse noire s'approcher à vive allure puis le néant... 

-*PDV Extérieur*-   

Lou et Yuki s'étaient arrêtées en se rendant compte que leur amie Luna n'était plus avec elles. Inquiètes, elles rebroussèrent chemin en espérant la retrouver...

Pendant ce temps là, derrière le manoir où s'étendait une forêt bien plus sombre que celle du parc du bâtiment principal, une jeune fille était étendue dans l'herbe, inconsciente...

Un jeune et beau garçon découvrit alors le corps de la jeune fille et se précipita vers elle en reconnaissant Luna... 

-*PDV Levi*-

Je criais en voyant Luna qui gisait inconsciente sur le sol de la forêt interdite. Elle semblait gelée pourtant elle est habituée au froid... 

-Levi : Luna !? Luna réveille toi ! *la prend dans ses bras et la porte*

Luna semblait plongée dans un profond sommeil. Elle s'agrippait à ma veste en marmonnant des mots incompréhensible tandis que je l'emmenais à l'infirmerie du manoir. 

Alors que je m'approchais de la grande porte en bois qui ornait l'entrée du manoir, deux filles se précipitèrent vers moi, je reconnus alors Lou et Yuki...

-Lou : Luna !? 

Lou semblait totalement effrayée en regardant Luna dans cet état tandis que Yuki me lança un regard meurtrier. C'est vrai que pour tout le monde, les élèves au manoir sont des monstres alors voir leur amie dans cet état, dans mes bras je peux comprendre ce qu'elles ressentent...

-Yuki : Qu'est ce que tu lui a fais !? 

-Levi : Je l'ai trouvé dans la forêt interdite... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Maintenant, excusez moi, je sais que vous vous inquiétez mais moi aussi alors j'aimerai l'emmener à l'infirmerie. 

Les filles qui semblaient perplexes finirent par me laisser entrer dans le manoir. En me dirigeant à l'infirmerie, de nombreux camarades me regardaient étrangement même si ce qu'ils trouvent étrange c'est que je m'occupe de Luna comme ça alors qu'elle n'est pas l'une des nôtres...

Levi et Luna : Un destin magique !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant