-*PDV Extérieur*-
Alors que le soleil allait pointer le bout de son nez sur l'école spécialisée, une chose particulièrement étrange va arriver pour les camarades de chambre de Luna...
Lou qui d'habitude avait toujours chaud et qui dormait comme un bébé, se réveilla bien plus tôt. Elle était complétement gelée, ce qui ne lui était jamais arrivée...Elle se redressa en frissonnant puis regarda vers le lit de Yuki, qui dormait profondément. Elle tourna ensuite sa tête vers le lit de Luna et écarquilla les yeux.
-Lou : Qu'est ce que !?
Lou se leva rapidement et secoua rapidement Yuki pour qu'elle se réveille. Cette dernière n'était pas très contente que sa camarade la réveille. Cependant, quand Lou lui montra la raison de ce comportement, elle fut la première à courir près du lit de Luna.
-Yuki : Luna !?
Luna se trouvait en boule dans son lit, elle avait une queue de renard blanc qui l'entourait et des oreilles qui s'agitaient dans tous les sens. Mais ce ne fut pas le plus troublant pour les filles... En effet, de la glace se formait tout autour de Luna et grandissait en direction des murs et du sol...
-Lou : Qu'est ce qu'on fait !? *regarde les murs et le sol* Elle est en train de tout geler !
-Yuki : Lou calme toi, ça n'aide pas ! *pose sa main sur le front de Luna et récite quelques paroles dans une langue étrangère*
Yuki mit en application un des sorts qu'elle avait appris lors de sa formation. Celui-ci n'était en rien dangereux, il servait simplement à apaiser un esprit tourmenté en particulier en cas de cauchemars...
Voyant que ça ne fonctionnait pas, Lou vint mettre une couverture sur Yuki ainsi que sur elle pour essayer de se réchauffer un minimum.
-Lou : Si ça continue elle va geler toute l'école !
-Yuki : Lou...
Yuki s'apprêtait à faire un nouveau reproche à Lou mais avant qu'elle ne puisse le faire, Luna se réveilla en sursaut faisant peur à ses deux camarades.
-*PDV Luna*-
Je me réveilla en sursaut puis regarda autour de moi. Je vis la glace se retirer petit à petit puis je regarda Lou et Yuki qui semblaient avoir bien froid et peur...
-Luna : Je...Je suis désolée...
-Lou : Oh c'est rien, il faisait trop chaud de toute façon *sourit*
Lou essaya de détendre l'atmosphère mais cela ne m'aida guère...Yuki retira alors la couverture qu'elle avait sur elle et la posa sur son lit. Je la regardait faire sans bouger...
-Yuki : C'est pour ça que tu ne voulais rien nous dire sur ton pouvoir ? *regarde Luna* Tu aurais du nous le dire ! Si on avait su, on aurait pu faire quelque chose pour t'aider !
-Lou : Yuki... Ce n'est pas facile de le dire quand on l'a caché pendant toute sa vie...
-Yuki : Quand bien même !
-Luna : Tu as raison... Je...J'aurai du vous le dire dès le début... *baisse ses oreilles de renard blanc*
-Lou : Euhm...Et donc tu es une renarde des neiges ? *regarde Luna*
Je regardais Lou en étant gênée avant d'hocher la tête comme une enfant qui dirait oui à ses parents... Lou sourit en me regardant faire tandis que Yuki revenait vers nous.
-Yuki : Mais les renards des neiges ne font pas de glace comme tu l'as fais... Ils n'ont pas non plus de protection psychique.
-Luna : Comment ça ?
VOUS LISEZ
Levi et Luna : Un destin magique !
ParanormalLuna et Eren Jager, deux faux jumeaux furent découverts par le système gouvernemental de la magie. Ces deux frères et sœurs vivaient parmi les humains depuis leurs naissances alors qu'ils ont des dons particuliers... A cause de cela, leur vie va êtr...