Chapitre 4 : Coeur brisé

699 31 16
                                    

Pdv : Mikey

Merde, merde, merde ! Pourquoi a-t-il fallu que Draken entre à ce moment-là !? Sous le choc de l’entrée de mon ami j’ai stoppé le baiser que j’avais moi-même provoqué et mon corps tenta de bouger de sa propre décision, mais Takemi-chu me rattrapa par le bras.

- "M-Mikey… Reste ici, je vais aller voir Draken."

- "Mais-"

- "Chut." me dit-il avant de m’embrasser à nouveau, un baiser bien moins chaste cette fois.

- "Ta-Takemichi..."

Sa langue vint trouver la mienne tandis que ses mains gardaient mon visage en place pour m’empêcher de suivre Draken malgré tout. Je n’arrive plus à penser clairement à présent, son baiser est si intense que mon esprit s’embrume et je ne peux que penser à mon nouvel amant. Il arrêta soudainement son baiser et me tapota la tête avec sa main, me faisait monter le rouge aux joues.

- "A-Arrête ça idiot ! Je ne suis pas un enfant !"

- "Haha, très bien. Je vais voir Draken, reste là."

Il me donna un sourire avant de partir dans la même direction que celle de notre ami une minute plus tôt.

Pdv : Takemichi

Aaaaaaaah ! Mikey fait de moi un autre homme ! Jamais je n’aurais cru être capable d’être aussi provocateur envers quelqu’un, et encore moins envers mon boss. Je me précipite en dehors de notre chambre pour aller retrouver Draken. Le pauvre… Il est vraiment arrivé au pire timing.

Ah ! Le voilà !

- "Draken."

Il se retourne et me regarde, il a les larmes aux yeux. Jamais je n’aurais imaginé pouvoir voir Draken blessé sentimentalement, lui qui a toujours l’air de ne pas se soucier du monde. Je me sens soudainement mal pour lui, c’est triste mais je m’en veux d’avoir avouer mes sentiments à Mikey maintenant.

- "Je suis désolé Draken… Je ne voulais pas que tu l’apprennes de cette manière."

- "Apprendre quoi ?"

- "En fait… Je me suis confesser à Mikey le jour où tu lui a donné un indice sur les tiens. Et il vient de me dire que c’était réciproque..."

- "Hahahaha… Quelle joie..."

- "Je suis vraiment désolé. N’en veux pas à Mikey, c’est moi qui l’ai provoqué."

- "Je ne lui en veux pas. Comment pourrais-je lui en vouloir ? Le regard qu’il m’a lancé quand il m’a vu à la porte… Il était d’une sincérité incroyable."

Il me lança un sourire forcé et je ne pus m’empêcher de le prendre dans mes bras.

- "Mais qu’est ce que-"

Il se débattit quelques secondes puis je le sentis se détendre et je pus entendre ses sanglots. Il avait finalement craqué… Ça me fendit le coeur de le sentir pleurer blottit contre moi, mais je ne le regarda pas. Je savais que ce n’était pas ce qu’il lui fallait, il avait simplement besoin d’une épaule sur laquelle se reposer pendant un court instant.

Après environ 5 minutes, Draken finit enfin par se calmer et il se retira de mes bras en me remerciant de lui avoir offert cette affection dont il avait tant besoin. Il voulait rentrer dans sa chambre, seul, mais j’ai insisté pour l’accompagner, ce qu’il finit par accepter.

- "Bonne nuit Draken."

- "Bonne nuit." me fit-il avec de nouveau un léger sourire forcé.

Quant à moi je suis retourné dans ma chambre où Mikey m’attendait nerveusement.

- "Alors !?"

- "Wow. Je me fais agressé à peine rentré, c’est dingue !"

- "Pardon..."

- "Ne t’inquiètes pas c’est normal. Il va mieux ne t’en fais pas. Mais il va lui falloir du temps pour que l’information ne lui fasse plus de mal. Je te propose donc qu’on ne se donne pas d’affection trop grande quand il est avec nous, ça te va ?"

- "Je… Je suis d’accord. Mais alors… Quand il n’est pas là c’est bon ?" me questionna-t-il avec ses yeux de chiots et un sourire en coin.

J’acquiesçai et il se jeta sur moi pour m’embrasser à nouveau d’un baiser passionné. Ses mains se baladant sur mes hanches pour m’embêter, je me retenu de rire et je le porta sur moi. Étonnamment il n’était pas lourd du tout, malgré qu’il soit un combattant. Il a quand même des muscles magnifiques et des abdos bien présents, ça en ferait baver plus d’une personne. Je le détailla de mon regard, partant de ses fins pieds à son visage d’ange, ses jambes d’une puissance presque criminelle se resserrèrent autour de moi.

- "Tu me mates ou c’est moi ?"

- "Je peux pas m’en empêcher… Tu es magnifique."

J’esquissai un sourire alors que je vis Mikey rougir et se cacher au creux de mon cou. Je me dirigea vers le lit et y déposa mon amour dessus.

- "Allons dormir ou cette nuit ira plus loin qu’un simple baiser."

Il me fit un sourire et il s’allongea sur le lit, m’attirant contre lui.

- "D’accord seulement si tu me sers de doudou."

J’éclatai de rire alors que lui caressai les cheveux, le collant contre mon torse pour l’enlacer correctement. Il s’endormit rapidement avec un visage paisible et je ne tarda pas à le suivre.

Mon Sauveur ♡ Mikey x Takemichi ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant