♡ Pdv : Mikey ♡
« Sérieux là ? Tu peux pas arrêter d'être un enfant 4 secondes ?
- Tu te rends compte que tu viens de faire un baiser indirect avec lui ? »Je sais pas pourquoi, je sais que je devrais rester calme, mais son attitude de papa poule m'insupporte à ce moment-là, je ne peux pas m'empêcher de le contrarier.
- "Et alors ? Ça te dérange ?"
- "Bien sûr que oui ça me dérange !" dit-il en élevant la voix
Je rêve là ? Ken-chu qui lève la voix sur moi ? Mais il est dingue, je vais le tuer oh !
- "Et pourquoi donc ! T'aurais préféré être à sa place !?" lui répondis-je avec un sourire en coin, voulant l'énerver encore plus.
Je m'attendais à une réponse mais un nouveau blanc s'instaure. Ayant mit mon regard ailleurs en parlant je me mets à le regarder une nouvelle fois et je trouve devant moi, un Draken stoïque avec des oreilles rouges feu. J'y crois pas... Est-ce que... Il aurait réellement aimé être à la place de Takemi-chu.. ? C'est pas possible ! Dites moi que je rêve !
♡ Pdv : Draken ♡
C'est pas possible ! J'aurais dû lui répondre un truc, au moins pour faire semblant et cacher ce que je ressens. Putain mais quel con je suis ! Il va m'éviter à coup sûr maintenant... Je peux pas rester là, si je reste je vais craquer et me confesser, je ne veux absolument pas briser notre amitié, faut que je m'en aille... TOUTE SUITE !
- "J-Je m'en vais j'ai des trucs à régler, tu diras à Takemichi que je suis parti en premier !" dis-je en m'en allant plus rapidement qu'un éclair.
Mikey ne m'a rien dit. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe, cet idiot est tellement idiot qu'il pourrait bien me dire qu'on ne peut plus se parler ! Je refuse de cacher notre amitié, je dois aller lui dire que ce n'est rien demain, je veux rester à ses côtés, que ce soit en amant ou en meilleur ami.
J'ai peur.
C'est la première fois que je ressens ça, même face à la mort je n'ai pas ressenti autant de peur. J'ai passé une nuit horrible, j'ai pas arrêter de penser à ce que Mikey pourrait me dire aujourd'hui. C'est une horreur sérieux. Et en plus de ça, Mikey a demandé à tous les membres du Toman de venir pour une réunion ce soir, c'est à dire maintenant. Et si il annonçait aux membres que j'étais exclu ? C'est pas possible, je ne veux pas y croire. Je me fais peur tout seul, j'y vais et on verra bien ce que ça donnera.
♡ Pdv : Takemichi ♡
(au même moment que la dispute de Draken et Mikey)C'est pas possible... Il l'a fait exprès ! C'était pour me tuer ce baiser indirect !? J'ai bien cru que mon coeur allait exploser. Il est bien trop naïf, j'ai bien failli mourir de joie et de choc ! Mikey mon dieu ne refait plus ça !
Alors que je suis littéralement entrain d'essayer de calmer mon pauvre coeur, j'entends les voix de Draken et de Mikey qui s'élèvent pendant que j'attends le retour de la serveuse et du petit drapeau de Mikey.
- "Bien sûr que oui ça me dérange !" dit Draken.
- "Et pourquoi donc ! T'aurais préféré être à sa place !?" lui rétorque Mikey.
Ce n'était pas dans mes intentions d'écouter leur dispute, mais leurs voix sont si fortes qu'il m'est impossible de ne pas les entendre... Il est aussi très simple de comprendre la raison de cette dispute, mais je me retourne quand même discrètement pour regarder la scène.
Je rêve là ? C'est pas possible. Draken rougit ?? C'est possible de mettre dans l'embarras le Grand et Puissant Draken ?
Ahh... Donc...
Draken est mon rival.
J'avoue que je le suspectais déjà, il me lance toujours ses regards noirs quand Mikey reste trop près de moi, seul un amant serait ennuyé à ce point de la situation et ce, même si je lui ai sauvé la vie.
- "Voici ce que vous avez demandé monsieur." me dit la serveuse qui était de retour.
- "Merci."
Cette courte intervention a réussi à me sortir de mes pensées et sans que je ne le remarque, Draken était déjà parti, laissant un Mikey dans l'incompréhension la plus totale.
Je rejoins Mikey et lui met le drapeau devant les yeux pour le sortir de sa rêverie.
- "Ah !", il me regarde avec ses yeux plein de doutes, il est adorable même comme ça.
- "Tu veux toujours qu'on partage mon menu ?" dis-je en lui lançant un sourire.
Il vaut mieux ne pas lui parler de Draken, je dois faire en sorte qu'il ne se focalise que sur moi et la nourriture. Je ne veux pas qu'il se pose de questions... J'ai peur qu'il ne regarde plus Draken en tant que meilleur ami mais en tant qu'homme après ça...
J'ai peur de le perdre...
♡ Pdv : général ♡
(retour à la réunion du Toman)Tous les membres du Toman arrivèrent les uns après les autres, les chefs de teams en premier et ainsi de suite. Mikey étant évidemment le premier sur les lieux, étant le boss du Tokyo Manji-Kai. Il était d'ailleurs arriver avec Takemichi, ce qui avait fait voler en éclat tout le stress que Draken avait accumulé pour laisser place à la jalousie, ses yeux étaient fixés sur le duo. Si son regard pouvait tuer, Takemichi ne serait déjà plus là ! Mikey lui, restait neutre mais toujours proche de son sauveur.
Après une dizaine de minutes tous les membres étaient présentés et Mikey commença donc la réunion. Certains d'entre eux faisant des commentaires sur la présence de Takemichi sur l'estrade avec Mikey et Draken. Après tout, avant d'être le sauveur du gang, il était le chef de la première Team et donc il se devait donc de descendre avec les autres. Mais ils laissèrent rapidement leurs pensées en tête en voyant que le regard de Mikey se poser sur eux et sa tête se pencher sur le côté comme pour leur dire « Fermez-la ».
Après une minute de silence, Mikey se décida enfin à parler.
- "Nous avons tous vécu des situations dangereuses, fatigantes et sans repos possible. Nous avons affronté les Black Dragons, puis Valhalla et tous les autres. Je prends la responsabilité de tout cela et je m'excuse aujourd'hui auprès de tous pour ces guerres. Mais nous sommes aujourd'hui, les seuls gagnants ! Le Toman est et restera le gang le plus puissant du Japon !"
D'abord sceptique des excuses de leur chef, la grande famille acclama celui-ci après ses mots, se sentant bien mieux après ce qu'il avait dit.
- "C'est donc pour cela que j'ai décidé, sur la recommandation de Takemichi Hanagaki, chef de la première Team, de partir en vacances avec tout le gang dans les sources d'Arima à Kobe dès le début de la semaine prochaine !" cria Mikey avec un grand sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Mon Sauveur ♡ Mikey x Takemichi ♡
Fanfic❗ Spoil ❗ Dans cette fanfiction Takemichi a réussi à sauver Mikey et Draken n'est pas mort ! (Emma et Baji non plus) Enjoy your reading ~ Lemon ✅ Romance ✅ ❌ Les homophobes c'est dehors ! ❌