C'est ma première histoire donc j'espère que vous serez indulgent haha.
Je m'appelle t/p j'ai 15 ans, je suis fille unique.
Mes parents sont Portugais. Ma mère s'appelle Rosa et mon père s'appelle Tiago . J'ai du déménager au Étas-Unis plus précisément à Atlanta pour le travail de mon père, il travail pour une grande compagnie.
On a déménagé dans un petit coin tranquille.J'ai un petit chien c'est un Cavalier, elle s'appelle Chipie. Je l'adore.
Je suis une fille assez timide, mais si les gens viennent vers moi je ne vais pas me renfermer sur moi même. Je ne connais personne à Atlanta car j'ai toujours vécu au Portugal. J'ai du laisser mes amis et ma famille, mais mes parents mon promis qu'on y retournerai pour les vacances.
Mon hobby c'est le volley-ball j'en fait depuis toute petite. Je fessais aussi de la danse mais je n'ai pas vraiment aimé donc j'ai préféré arrêter.
Je suis sur les réseaux mais je ne suis pas connu car mes compte sont en privés et que il n'y a que mes amis qui on mes réseaux.
Jayla a 17 ans, c'est est une fille ouverte d'esprit qui est attentionnée, elle est toujours là pour m'aider et m'écouter. Elle adore les animaux, C'est ma meilleure amie.
Javon a 16 ans, il est bizarre mais drôle, il est tout là pour me faire rire. C'est le frère jumeau de Jaden. C'est un bon ami.
Jaden. Il est beau toutes les filles sont amoureuses de lui. Il est froid, réservé et distant. Quand tu parle avec lui c'est comme si tu l'ennuyais.
___________________________________
J'espère que j'ai tout dit, et que le personnage vous plait bonne lecture.
VOUS LISEZ
Jaden Walton
FanfictionJaden Walton, le seul garçon ou toutes les filles sont folle de lui. C'est un joueur, mais il ne m'a pas laisser indifférente. Comment j'en suis arrivée là?