Je me réveille vers 10h45 car hier j'étais vraiment fatiguée, avant de dormir j'ai encore parler avec Alex, je le trouve vraiment sympa. Je descends et je prends mon petit déjeuner, je dis bonjour à mes parents.
Rosa: Ma chérie, ton père et moi allons visiter la ville cette après-midi tu veux venir avec?
t/p: Non merci, je dois encore ranger quelque carton et décorer ma chambre.
Rosa: Ok pas de soucis. J'ai préparé des pancakes il en reste tu peux les prendre si tu veux.
t/p: On t'a déjà dit que tu étais là meilleure?
Rosa: Haha.
Je vais dans la cuisine et prends des pancakes, je m'est du sirop d'érable dessus, je prends une part.
t/p: MAIS MAMAN C'EST DÉLICIEUX!! Crie ai-je.
Rosa: Merci, pas besoin de crier tu sais haha.
t/p: Oui désolé.Je vais m'asseoir dans le fauteuil et mange mon petit déjeuner devant ma série du moment. Après ça je monte dans ma chambre et je m'habille car j'ai envie d'aller promener Chipie, je m'est un pantalon bleu claire avec un haut blanc et ma veste The North Face.
Je descends et je vais promener Chipie, quand je sors de chez moi je tombe sur Jayla qui va déposer son frère en ville pour voir ses potes.t/p: Bonjour.
Jayla: Ah coucou ça va?
t/p: Oui et toi?
Jayla: Je vais bien, oh mon dieu ton chien est trop mignon il ou elle s'appelle comment?
t/p: Elle s'appelle Chipie.
Jayla est toute gaga du chien.
Jayla: Bon je dois y'allez car je dois déposer cette chose en ville pour voir ses potes.
Javon: Je suis là au cas ou tu aurais oublier.
Jayla: Non t'inquiète j'ai pas oublié.
t/p: Bon je vous laisse je vais promener Chipie, amuse toi bien Javon.
Javon: Merci t/p c'est gentille. Dit-t'il en fusillant Jayla du regard.Je fais le tour du quartier, Chipie à fait c'est besoin évidemment j'ai ramassé ce qui y'avais à ramassé.
Je rentre chez moi et monte dans ma chambre, j'enlève ma veste et l'accroche à mon porte manteau. Je me pose sur mon lit et parle un peu avec Alex avant que mes parents me disent qu'ils partent. Après ça je décide de mettre de la musique et de défaire mes derniers cartons et ranger un peu ma chambre. Quand j'ai fini je vais dans le cuisine me faire un smoothie à la framboise, je vais le boire sur la terrasse. Une heure après mes parents rentre, je vais les voir pour savoir ce qu'ils ont fait.t/p: Alors c'était bien?
Tiago: Oh c'etait magnifique, toutes était magnifique.
Rosa: Oui c'était trop chouette.
t/p: Vous avez visiter quoi?
Tiago: On un peu été au parc qui est immense d'ailleurs, après on a été faire un tour en ville et on a acheté quelque truc et pour finir on a été manger une glace. M'explique-t'il.
t/p: Oh ça a l'air incroyable.
Rosa: Ça l'est! Et toi tu a fait quoi?
t/p: Bah j'ai défait mes cartons, ranger ma chambre, un peu parler avec mes amis en écoutant de la musique et la j'étais en train de boire mon smoothie sur la terrasse. Explique ai-je.
Rosa: Tu a ranger ta chambre? Me demande t'elle choqué. Même à la maison te ne fessais pas ça.
t/p: Oh ça va. Lui dis-je blasé. Je faisais mes cartons donc je me suis dit pourquoi pas ranger ma chambre.
Tiago: Tout s'explique.Mon père monte ranger les affaires qu'ils ont acheté. Moi je vais dans ma chambre pour parler avec mes amis, Alex ma envoyé un message pour savoir si on pouvais vous voir cette semaine, évidemment j'ai accepte, Alex me plaît beaucoup et j'espère que moi aussi je lui plaît, on parle jusqu'au soir. Ma mère m'appelle pour manger donc je descends, elle a préparé du riz cantonais aux crevettes c'est mon plat préféré. On mange et parle de tout et de rien.
Quand le repas ce termine je monte dans ma chambre je vais prendre ma douche et je me m'est en pyjama, quand j'ai fini je vais dans mon lit et parle avec Alex ça fait deux jours qu'on arrête pas de ce parler je l'apprécie beaucoup il est beau, gentil, drôle, attentionné je le trouve parfait. Je m'endors en lui parlant, le lendemain je me réveille vers 9h20. Je descends mes parents dorment encore. Chipie est toute excitée je décide d'aller la promener. Je monte et je m'est un jogging gris avec un t-shirt marron avec un pull gris assorti au training. Quand je sors de chez moi je croise Jayla et sa mère que partent. Jayla me dit bonjour et ça mère aussi.
VOUS LISEZ
Jaden Walton
FanfictieJaden Walton, le seul garçon ou toutes les filles sont folle de lui. C'est un joueur, mais il ne m'a pas laisser indifférente. Comment j'en suis arrivée là?