Chapitre 4

160 2 1
                                    

Le lendemain je me réveille, je regarde à côté de moi et Jayla n'est pas là, je décide de descendre et tout le monde est en bas. Jayla me vois et me fait signe de venir près d'elle, je dit bonjour à tout le monde mais je remarque que Jaden me dévisage pour une raison inconnue. Je vais m'assoir à côté de Jayla.

Jayla: Ah tu es enfin réveillée.
t/p: Oui haha.
Jayla: Tu veux manger ou boire quelque chose?
t/p: Oui avec plaisir.

Je suis Jayla dans la cuisine, elle me propose plusieurs choses mais j'opte pour des tartine grillé avec de la confiture. Je me m'est a table avec Jayla et on parle de tout et de rien.

Jayla: Tu fait un truc aujourd'hui?
t/p: Oui, après je vais rentrer et je vais partir en ville avec mes parents, pourquoi?
Jayla: Ah je voulais te proposer d'aller faire les magasins avec une amie à moi.
t/p: C'est gentille mais j'ai déjà un truc de prévu désolé. Lui répond-je en me sentais un peu coupable, je ne sais pourquoi.

Je termine de manger et je monte me préparer, je m'est un gilet blanc qui a seulement un bouton avec un pantalon noir taille haute avec des Air Jordan 1 noir, je me fait un queue de cheval base, j'enroule mes cheveux vers le haut après je m'est une pince crabe et je laisse retomber quelques cheveux au dessus de la pince. Je redescend, je vais dans le salon me poser dans le fauteuil à côté de Jayla, on est sur nos téléphone.

t/p: Je vais y'aller mes parents doivent m'attendre, à la prochaine amuse toi bien. Dit-je a Jayla en me levant.
Jayla: Déjà? On ce vois bientôt.
t/p: J'espère bien.

Je vais dire au revoir à tout le monde et après je rentre chez moi. Chipie saute partout comme une petite folle en me voient , je vais dire bonjour à mes parents qui quand à eu m'attendais dans le fauteuil.

Tiago: Coucou ma chérie, comment ça va?
t/p: Je vais bien papa, et vous comment vous allez?
Tiago: On va bien. Tu es prête? Me dit-il un peux énervé, je ne sais pas pourquoi mais je ne vais pas l'énerver encore plus.
t/p: Oui je suis prête.

Mes parents ce lèvent et on ce dirige vers la porte d'entrée, je l'ouvre et je tombe nez à nez avec les Cooper. Je regarde les Cooper et puis mes parents avec incompréhension. Je me dit que mes parents les ont sûrement invité mais oublie de me le dire.

t/p: Euh bonjour. Dit-je en regardant les Cooper avec incompréhension.
Tiago: T/p, on a oublié de te dire qu'on a invité les Cooper à venir avec nous pour nous guider.
t/p: Ah d'accord. Dis-je un peu triste.

Je pensais que pour la première fois depuis notre arrivée j'allais passer un moment seule avec mes parents. J'étais un peu triste mais je me dis que comme c'est les amis de mes parents ce leurs ferais plaisir et je ne voulais pas me plaindre au près de mes parents, j'aurais encore d'autre occasion de passer du temps avec mes parents. Je laisse passer mes parents devant comme ça je peux fermer.

Rosa: Écoute chérie, je sais que tu es triste de ne pas passer un moment seule avec nous mais je te promets qu'on va passer un moment seulement bois trois.

Je regardais ma mère avec un sourire, elle me connaissait tellement bien, elle savais ce que je ressentais en un regard. Je l'enlace et elle me donne un bisous sur la tête. Après nous allons rejoindre mon père et les Cooper. Nous montons dans la voiture mon père conduit et ma mère est a côté de lui, les Cooper sont dans leur voiture. Nous sommes arrivés, mon père va garé la voiture pas loin du centre ville. Nous descendons de la voiture et allons au le centre ville je me dirige vers le Starbucks pour aller chercher à boire. Mais mon père m'en empêche.

Tiago: t/p? Tu va où?
t/p: Je vais chercher un Starbucks pourquoi?
Tiago: Reste avec nous, tu ira chercher un Starbucks plus tard.
t/p: Mais papa, ça dur maximum cinq minutes.
Tiago: Pas de mais, tu reste avec nous un point c'est tout. Me dit-il énervé.

Jaden Walton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant