Chapitre 3

173 6 2
                                    

Je me réveille vers 10h30. Je descends et prends mon petit déjeuner, je mange des céréales. Après je monte me préparer car Jayla viens a 11h45. Je m'est un haut bleu foncé à longue mange avec un pantalon noir et une veste sans manche noir The North Face, je boucle mes cheveux et je m'est mes Air Force 1. Jayla m'envoie un message pour dire qu'elle est là. Je descends et je vais dire au revoir à mes parents je sors et je rejoins Jayla dans sa voiture.

Jayla: Coucou, ça va? Me dit-t'elle en me donnant la bise.
t/p: Ça va très bien et toi?
Jayla: Ça va ça va, alors tu veux aller manger ou?
t/p: Uhm je sais pas, je ne connais pas vraiment ce qu'il y'a dans le coin donc je te laisse choisir.
Jayla: Omg oui, je vais te faire de te faire découvrir le meilleur burger de tout les temps.
t/p: Haha, je te fait confiance.

On démarre et Jayla m'emmène à un fast food appeler Five Guys je ne connais pas mais j'en ai déjà entendu parler. Jayla commande un menu et elle commande la même chose pour moi, je la laisse faire car elle m'a pas trop laisser le choix. Je mange et le burger est incroyable.

t/p: Waw il est super bon. Dit-je choqué.
Jayla: Haha je te l'avais bien dis.

On fini nos burger et on va au bowling, je suis un peu stressé car c'est la première fois que je revois Alex depuis notre rencontre à la plage. On arrive et je vois Alex et des potes à lui. On va vers eux et on leurs dit bonjour.

t/p: Enchantée, je m'appelle t/p.
?: Salut, moi c'est Josh.
?: Enchanté, Noah.
?: Moi c'est Margaux. Dit la fille d'un don sec.
Jayla: Moi c'est Jayla.
Alex: Et moi Alex.
t/p: On y va? Dit-je toute exciter.

On rentre dans le bowling et la dame son donne la piste 4 on y va le serveur viens prendre notre commande, je prends un Coca. Il pars les chercher et reviens pas longtemps après. C'est à mon tour et j'ai jeté la boule de bowling mais en la lâchant j'ai glissé donc je suis tombée. Tout le monde rigole, mais j'ai l'impression que Margaux est plus en train de ce moquer de moi mais Alex viens m'aider.

Alex: Tu t'es fait mal? Demande t-il en me tendant la main.
t/p: Non t'inquiète. Dit-je en tirant sa main pour me relever.
Alex: Mais comment tu a fait pour tomber? Dit-il en rigolant.
t/p: La vérité? Je sais même pas. En plus de ça j'ai même pas fait tomber une quille.
Alex: Donc quand tu me disant que tu était nul au bowling tu ne mentais pas.
t/p: Je te l'avais dit.
Alex: Regarde je vais te monter comment faire. Prends un boule, pas trop lourde pas trop légère.
t/p: Ok. Dit-je en prenant une boule de bowling.
Alex: Tu es gauchère ou droitière?
t/p: Droitière.
Alex: Place toi au milieu de la piste et ton bras droit tu vas le mettre en arrière et quand tu le sens tu le jete tout droit.
t/p: Ok je vais essayer.

Je le lance là boule et je fait presque tomber toute les quille, je saute de partout et je fait une petit danse de la victoire. Maintenant c'est au tour de Margaux et elle fait un strike elle est contente et saute dans les bras d'Alex, il est un peu gêné. La parti est fini je me suis un peu rapproché d'Alex je l'apprécie beaucoup.
Jayla était première après Alex, Margaux, Josh, Noah et pour finir moi.
J'avoue je pas super forte mais je suis quand même fière de moi.

Josh: Les gars ça vous dit on va manger quelque pars?
Jayla: Bah t/p et moi on a déjà manger mais moi par contre je suis pour.
t/p: Je suis chaud.
Quand je dis cette phrase je remarque que Margaux lève les yeux au ciel, je n'y prête pas particulièrement d'attention.
Alex: Vous voulez aller manger ou?
Margaux: Tu peux choisir.
Josh: On peux aussi choisir non?
Margaux: Pourquoi?
t/p: Parce que tout le monde veux manger et je pense fortement que tout le monde aimerais manger ce qu'il aime et Alex n'a peut-être pas les mêmes goûts que nous.
Margaux: C'est pas mon problème, vous n'avez qu'a faire avec.
Alex: Je trouve qu'elle a raison. A cette phrase Margaux le fusil du regard.
Jayla: Moi j'aimerais bien manger un McDo.
Josh: Oui mais non un Five Guys.
Noah: Non moi je trouve un McDo c'est bien.
Alex: Pareil, et toi t/p?
t/p: McDo ça me conviens.
Margaux: Et moi personne me demande mon avis?
Josh: Et toi Margaux tu veux manger un McDo? Dit-il d'un ton agacé.
Margaux: Je ne veux pas aller manger un McDo.
Josh: Ok cool, alors comme la majorité veux aller au McDo on y va.
t/p: Mais Josh tu voulais pas manger un Five Guys?
Josh: Non mais McDo c'est bien aussi t'inquiète.
Margaux: Moi je ne veux pas manger McDo.
Noah: Si tu n'es pas contente tu n'a qu'à aller manger seule.
Margaux: Non c'est bon, je viens.
Jayla: Ok parfait, on y va?
Tout le monde dit oui évidemment Margaux ne répond pas.

Jaden Walton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant