Chapitte 1

1.3K 51 183
                                    

Salut salut !
Nouvelle histoire ! J'espère qu'elle vous plaira. En tout cas voilà le résumé pour ceux qui l'ont pas lue :

Je m'appelle Alisson, Alisson Lance-Sharpe. je suis la fille de Sara Lance et Ava Sharpe les capitaines du vaisseau temporel le Waverider et de l'équipe de voyageurs temporel les "Legendes". Je vie sur le vaisseau avec mes mères et toute la bande. Une de mes amie m'avais proposer de sortir au ciné et j'ai refusé pour travailler mais je crois que j'aurais finalement du accepter...

Voilà vous devriez comprendre un peut mieux maintenant. Bref bonne lecture !




[pdv d'Alisson]

J'étais dans ma chambre entrain de surfer sur internet quand j'entends des bruits bizarres venant du couloir. Je n'y fais pas attention et continue mon activité mais les bruits persistent ce qui commence à m'agacer.

Moi: Gideon ?! Demandais-je souler par le bruit

Gideon: oui mademoiselle Lance ?

Moi: il se passe quoi dans le couloir ?!

Gideon: je n'arrive pas à accéder au cameras du couloirs

Moi: ok pas grave je vais voir

Je souffle de mécontentement ne voulant pas sortir de ma chambre mais je me lève de mon lit et sort de la pièce pour arriver dans le couloir qui était desert. Je regarde partout mais je ne trouve personnes alors je m'aventure dans le couloir où pour seul son que l'on entendait était les bruits de mes baskets contre le sol qui raisonnait dans cette longue allée qu'est le couloir.

Je longe le couloir et me retrouve dans la salle d'embarquement quand j'entends la porte qui mène au couloir se refermer derrière moi ce qui me fit sursauter. Je me retourne et essaye d'ouvrir la porte mais c'est sans succès alors je frappe dessus à plusieurs reprises et crie le nom de tout le monde mais personne me répond quand la porte d'embarquement s'ouvre subitement me faisant tomber sur le ventre et m'obligeant à m'accrocher à un filet pour ne pas me faire aspirer.

Je lève la tête et vois mam's Sara qui essaye d'ouvrir la porte mais c'est peine perdue. Je n'ai plus de force la pression est trop forte je lâche donc le filet, me faisant aspirer par le sas et je tombe quelques part dans la zone temporelle m'éloignant du vaisseau et de ma famille pour une durée indéterminée. Il ne reste plus qu'à savoir où et quand je vais atterrir.

Je me réveille difficilement. J'ai un énorme mal de tête et je ne sais pas où je suis ni quand ni comment j'ai atterri là. Je suis allongé dans de l'herbe fraîchement tondue et c'est le coucher de soleil. Je peine à me redresser une fois chose faite je me tourne et vois une dizaine de personnes devant moi. Un homme brun dans une boîte de conserve rouge et jaune avec sa main tendue devant moi près à me tirer dessus à mon moindre mouvement. À sa droite se trouve un homme ? Je sais pas vraiment bref quelques chose de vert comme un brocoli géant, après se trouve un homme blond qui tient un marteau qui lance des éclaires.

À côté il y a un homme blond portant la bannière étoilée et un bouclier avec une étoile en son centre, un autre homme se tient à sa droite, il est brun avec un bras en mentale orner d'une étoile rouge, il est près à me tirer dessus. Devant eux se tiennent un homme de couleur avec des ailes de pigeon et des lunettes rouges bizarres, une magnifique femme brune aux reflets roux avec des pouvoirs. Ils sont rouges sang impressionnant mais elle n'est pas la seule à avoir des pouvoirs.

Mon regard se déplace sur la personne à sa gauche, un homme blond ou brun je ne vois pas très bien, me pointe avec une flèche près à tirer à tout moment, il y a une autre femme blonde qui a également des pouvoirs puis mon regard se pose sur la dernière personne devant moi. Une femme, rousse aux yeux d'une couleur émeraude magnifique mais qui pointe deux fling sur moi.

La fille du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant