[précédemment]
Voix femme du téléphone: amour ? Je- je t'en supplie ne me cherche pas ! Je sais que tu peux te défendre mais ne me cherche pas ! Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques si tu essayes de me retrouver. *bruit de porte qui claque* Il est parti ! Ok c'est bon alors écoute moi attentivement amour j'ai pas beaucoup de temps, bon alors je ne sais pas où je suis mais quelqu'un peut le savoir elle s'appelle Natasha Romanoff c'est Black Widow trouve la ! elle t'aidera dit lui que t'es ma femme elle saura qui je suis et qui contacter pour me retrouver, je t'aime mon cœur ! Prend soins d'Elia...
Puis on entend des grésillements puis ça se coupe. Qui est cette fille ? Comment connaît-elle Nat ?
[maintenant]
[pdv d'Alisson]Tony: heu Romanoff vous nous expliquez ?
Nat: comment vous vous appelez ?
?: Kate Belova Bishop
Nat: et votre femme ?
Kate: elle s'appelle Yelena Bishop Belova
Nat: Yelena ?! Non c'est impossible ! Yel.. Yelena est morte !
Kate: heu non elle est bien vivante je ne suis pas mariée à un mort je vous rassure
Nat: c'est impossible
Clint: attend attend attend Yelena Yelena ?!
Nat: oui Yelene Yelena ! T'en connais beaucoup des Yelena toi ?!
Kate: heu d'où elle vous connaît ? Vous... vous avez...?
Nat: hein non je suis pas sortie avec elle !
Kate: alors d'où vous vous connaissez ?
Moi: mais bon sang vous allez dire c'est qui cette Yelena à la fin ?!
Nat: c'est ma soeur ! Mais elle est sensé être morte parce que- parce que si elle est en vie ça veut dire... putain de merde !
Elle sort son téléphone et commence à composer un numéro.
Steve: alors déjà langage après depuis quand t'as une sœur et qu'est-ce que ça veut dire si elle est en vie ? C'est bien non ?
Nat: allo ?! {....} Melina ! Arrête de me parler comme si j'étais une enfant ! {...} J'ai 24ans je te signal ! {...} bah non comment t'aurais pu le savoir puisque tu nous as abandonné pour nous donner à la chambre rouge hein ?! {...} mais qu'est-ce que je m'en balance que tu t'en veuilles ! Je veux juste que tu me donnes des infos ! {...} j'en ai rien à foutre ! Qu'il crève en prison ce connard ! {...} non c'est pas mon père ça ne l'a jamais été et ça ne le sera jamais ! Maintenant dit moi où se trouve la red room ! {...} comment ça ?! {...} vient à l'adresse que je t'envoie {...} c'est pas pour autant que t'es pardonner ! Je fais juste ça pour Yel ! {...} bye !
Puis elle raccroche. Elle m'a l'air sur les nerfs.
Nat: quoi ?!
Tony: c'était qui ?
Nat: Melina
Kate: c'est pas votre mère ?
Nat: ho non non non ! Elle est loin de porter cette étiquette ! On était qu'une mission pour elle ! pour eux ! On était rien d'autre qu'une pauvre putain de mission ! C'était pour nous amadouer avant de nous envoyer en enfer ! Elle arrivera demain et on partira chercher Yel juste après
Puis elle part de la salle.
Tony: bon heum Barton aller voir comment va Romanoff et Lance
Moi: oui ?
VOUS LISEZ
La fille du temps
FanfictionJe m'appelle Alisson, Alisson Lance-Sharpe. je suis la fille de Sara Lance et Ava Sharpe les capitaines du vaisseau temporel le Waverider et de l'équipe de voyageurs temporel les "Legendes". Je vie sur le vaisseau avec mes mères et toute la bande. U...