[précédemment]
Puis chacun réouvre un portail et passe à l'intérieur. Nous on range tout puis on va à l'intérieur. Sans dire un mot on s'est tous compris et on s'est installé à côté d'Alisson sur les canapés et on a lancé le film Avatar.
[maintenant]
[pdv d'Alisson]Ça fait maintenant quelques jours que ma famille est rentré dans son univers respectifs. Je repense constamment à la phrase que maman Aves a dit pas longtemps avant que je ne les quitte pour aller dans le salon. "reviens je peux pas te perdre toi aussi je le supporterais pas une deuxième fois je peux pas te perdre toi aussi..." je culpabilise un peut car je sais à quel point ça été dure pour mes mères de se relever après le décès de ma soeur.. et moi qui décide de rester dans un autre univers. Mais je suis majeur ! j'ai le droit de ne plus habiter avec mes parents et puis ce monde est moins fou que l'autre. Je ne fais pas comme Liv. Moi je ne meurs pas, je vais juste dans un autre univers c'est pas la fin du monde non plus. Elles pourront toujours venir me voir et inversement !
Je sens des caresses sur mon bras et quelques mots dit avec douceur et tendresse parviennent à mes oreilles. Je reconnais la voix comme étant celle de Natasha.
Nat: il faut se réveiller ma belle. Il est 8h et Tony voudrait nous parler. Donc faut se lever
Moi: hmmm il nous veut quoi le vieux ?
Nat: je crois que c'est pour une nouvelle mission
Moi: rhooo dit lui que je suis pas encore vraiment une Avengers et que du coup rien ne m'oblige à assister à cette stupide réunion
Nat: si moi ! aller debout marmotte ! Après tu vas trop dormir et être de mauvaise humeur !
Moi: bon ok !
Je me lève et vais me préparer. 15min après on sort de la chambre pour rejoindre tout le monde en salle de réunion. Une fois arriver on s'installe à nos place et le pirate nous regarde mal.
Fury: vous êtes en retard
Moi: et toi cyclope on peut arrêter de dire des faits et commencer ce stupide debrief ?!
Maria: Lance c'est votre supérieur veuillez vous excuser !
Moi: rien à foutre ! On la commence cette réunion à la fin ?!
Maria: Lance maintenant !
Moi: vous savez quoi ?! Démerdez vous ! Après tout je suis pas vraiment une Avengers donc j'ai rien à faire ici aller salut appeler moi quand on mange !
Puis je pars de la salle en claquant bien la porte. Énerver je me dirige vers le campus. Arriver dehors je m'enfonce dans la forêt et y trouve un endroit magnifique. Un énorme espace d'herbe à perte de vue et une colline avec un arbre que je reconnais comme étant un cerisier. Je me dirige vers l'arbre et on a une très belle vue sur l'ensemble de New York. "J'ai vraiment du m'enfoncer loin dans la forêt. Ça va être la galère pour me trouver vue que j'ai pas mon téléphone sauf si Stark a mit un traceur dans un de mes bijoux ce qui ne me surprendrait pas. Mais si il a touché à mes colliers il va voir ! C'était Liv qui me les avaient offert à mon dernier anniversaire auquel elle a assister... j'y tiens trop pour qu'il mette un traceur dessus !"
Les colliers ——->
De base elle portait le soleil car elle était la plus pure et gentille de nous deux et moi je portais la lune car j'étais renfermer, énormément timide et que j'étais froide comparer à elle qui était la joie de vivre incarner. Nous étions deux personnes si différentes mais si complémentaire. Quand elle s'est envolé c'était comme si je mourrais avec elle. J'ai perdue une partie de moi ce jour là. Avant de décédé elle m'a rendue le collier et a dit que je devais l'offrir à l'amour de ma vie car elle me complétera autant qu'elle me complétait elle. Alors maintenant je porte les deux, à la recherche de cette amour même si je pense l'avoir enfin trouver après des années sans vraiment le chercher.
Je reste allonger dans l'herbe pendant plusieurs longues heures. Je ne vois pas le temps passer. Je ne pense qu'à Liv et.. Natasha. Je repense à notre rendez-vous d'il y a quelques jours. Il était incroyable. Elle est incroyable. Pendant l'action ou vérité je voulais tellement l'embrasser mais Barry a tout gâché comme toujours. C'est mon oncle et je l'adore mais qu'est-ce qu'il m'énerve parfois.
[pdv de Natasha]
Cela fait au moins deux bonnes heures que nous cherchons Alisson. Nous avons cherché dans tout le QG mais rien alors ça fait un peut plus d'une heure qu'on cherche partout dans le campus. Elle n'a pas prit son téléphone alors Tony n'a pas pu la localiser alors on fait ça à l'ancienne. Je continue mon chemin. Je pousse quelques branches qui me barraient la route puis je m'arrête.
Un paysage magnifique se trouvant devant moi. De l'herbe à perte de vue, des fleures de toutes les couleurs éparpillées un peut partout. Une colline avec un cerisier en fleure et je distingue une silhouette près de celui-ci. Je m'avance et reconnaît Alisson. J'ai beau l'appelé elle ne me répond pas à mon avis trop perdue dans ses pensées pour m'entendre crier son nom. Je m'avance donc doucement vers elle et m'allonge à ses côtés. Elle se blottit directement dans mes bras.
Alisson: désolé...
Moi: pourquoi ?
Alisson: d'avoir manquer de respect à Fury et d'être partie comme ça...
Moi: je t'en veux pas d'accord ? Et puis t'as raison Nick est un cyclope dis-je en rigolant
Alisson: ah bah voilà je croyais être là seule à le penser dit-elle en rigolant à son tour
Moi: tout le monde le pense mais personne ne le dit
Alisson: on devrait pourtant
Moi: on rentre ? Tout le monde te cherche depuis des heures
Alisson: d'accord
J'allais me redresser mais elle ne bouge pas d'un pouce.
Moi: je te porte jusqu'au QG ? dis-je mi amuser mi désespéré de la situation
Alisson: oooouuuuiiiiiiiii
Je me redresse puis la porte. Elle s'installe directement en mode koala et enfouie sa tête dans mon cou. On commence a avancé quand je sens qu'elle veut dire quelques chose mais qu'elle n'ose pas.
Moi: qu'est-ce que tu veux me dire ma belle ?
Alisson: heum... on en a pas vraiment parler mais depuis que ma famille nous a interrompu lors du jeu je n'ai pas eu le temps de faire mon action... dit-elle en relevant la tête vers moi pour plonger son regard noisette dans mes yeux émeraudes
Moi: hein ?! dis-je en me stoppant net dans ma marche
Alisson: si tu ne veux pas c'est pas grave... dit-elle en remettant sa tête dans mon cou
Moi: heu- je..- non ça me dérange pas
Elle relève la tête et me regarde surprise. On ne dit plus rien, nos regards parlant pour nous. On ne se lâche plus des yeux, le monde s'étant évaporé. Il n'y avait plus que nous. Nos visages se rapprochent doucement. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres d'écart. Nos yeux sont fermé. Je décide de combler l'espace qui était entre nos lèvres et les assemble dans un doux baiser remplis d'amour. Je venais de l'embrasser et je ne voulais plus la quitter.
——//////———-//////———-///////————
1230 mots
VOUS LISEZ
La fille du temps
FanficJe m'appelle Alisson, Alisson Lance-Sharpe. je suis la fille de Sara Lance et Ava Sharpe les capitaines du vaisseau temporel le Waverider et de l'équipe de voyageurs temporel les "Legendes". Je vie sur le vaisseau avec mes mères et toute la bande. U...