Le lendemain, j'en ai parler à pleins de copines et après Roméo est venu me voir à la récré,
Roméo : salut ça va ?
Moi : salut ça va et toi ?
Roméo : ça va, tu veux qu'on le dise aux gens que on est ensemble ?
Moi : ouiii
Roméo : Ok (en souriant)Bref après la journée est passée Roméo est venu plusieurs fois me voir à la cantine et c'était très gênant mais bon...
A chaque fois il avait un sujet de discussion mais je sais pas plus les jours passèrent et plus je me rendais compte que ça collait pas...
Un jour on est allés au parc tt les deux, c'était notre première sortie ensemble, et il voulait me faire un câlin donc j'ai accepté et après il a voulu me faire un bisou sur la joue donc j'ai dis oui aussi ça va c r et après il a voulu m'embrasser et c'est la ou j'ai dis non parce que ça faisait même pas une semaine il voulait déjà m'embrasser donc non brf après je l'ai accompagnée chez lui, il pleuvait donc on avait les cheveux mouillés, on est rentrés dans son haul il faisait que de me faire des câlins, moi j'étais contente c'était la première fois que je sortais vrm avec un gars, après il m'a raccompagner au collège ou ma mère est venue me chercher, elle était au courant pour Roméo et moi.Et arrive le jour de nos deux semaines, à la cantine j'ai décidé de parler avec céleste(une amie en 4eme) qui connaissait aussi Roméo et je lui ai dis que je sentais que ça passait pas entre nous et je pense que je me suis mis avec lui aussi pour de mauvaises raisons (juste parce que j'avais envie d'être en couple...)
Brff j'ai dis à céleste d'allée dire à Roméo que je le quittais je sais c'est pas bien d'envoyer qlq d'autre le dire à ma place mais j'avais pas le courage de lui dire... Donc 10 min après il était en pleurs dans la cour et moi aussi, je sais même pas pq je pleurais...
Entre temps je me suis grvvvv rapprocher de Sara.Je vous met la suite demain ou dans la journée