COMMENT GUIDÉ SON HOMME AU LIT POUR TE SARISFAIRE?
La première des choses à faire c'est de savoir quoi ou comment faire pour attirer l'attention de ton MARIE, pour qu'il n'est qu'une seule envie face à toi et c’est de te faire l’amour (KATE LA)
"SAVOIR CE QUI TE PROCURE DU PLAISIR POUR EVEILLER TES SENS À FIN DE LE GUIDER SUR ÇA"
COMMENT FAIRE L'AMOUR ? « NOU NIOUY SEUYÉ »
Toutes les femmes expérimentés ou nouvelles mariés la première des choses à faire c'est de guider ton homme sur ce qui te procure le plus de plaisir reste à savoir les préliminaires (te sucé ta chatte, tes seins, ton coup…), caresses(le tout de ton corps), ou aussi les fellations et les différents positions.
Mais parle avec ton partenaire en toute douceur
"MON PRINCE TU EST LE MEILLEUR DES HOMMES J’ADORE TON PENIS, TU EST LE PLUS FORT, TU BAISES BIEN, TOUT DOUX, BAISES MOI PLUS FORT" autrement dit ¨ NANE KO SAMA ALDIANA YA FI MEUNE MA BEGUE BI COYEB LI NGAY KATE NÉKH NA DÉFAL NANK YOKAL TOUTI…¨
Dis-lui des choses court et simple (DÉ KO WAKH YOU NÉKH) pour lui mettre dans sa forme et le donné le courage d’amélioré ces performance sexuelle (essayer pour voir).
Donne tout (DIOKHÉL SA LÉPP) et évite les critiques sans raison sa peut avoir des conséquences .
C’est une bonne méthode pour aider son partenaire n'accepte pas de te donner à moitié, donne toi entièrement sans stress avec une confiance total en soi.
C’est la différence parfois entre femme n’hésitez pas à vous donner et faite le de la meilleur des manières sa rend solide un couple et éviter le complexe (kérsa).
Si on prend le rapport sexuelle comme de la lutte (dou lamb), je pense pas que vous en sortirez avec du plaisir mais plutôt de la fatigue.
Pour plus de plaisir aussi il faut faire attention à la respiration, respirer avec le nez en gonflant l'abdomen et ensuite coupé votre respiration et souffler un peu (la respiration à 4 temps)