Chanciaa
Presents🥂Tenue du jour
*____
Andrea - maman je t'avais dis que j'avais candidaté pour devenir mannequin
Chloe - oui
Andrea - bah aujourd'hui j'ai une séance photo pour les sélections
Chloe -*sourire* ah c'est une bonne nouvelle ça. T'as postulé où ?
Andrea - chez Julez Lamar, je veux qu'il soit mon manager
Keenan - toutes les meufs rêvent que de ça
Andrea - bah c'est normal tu l'as vu ?
Keenan - tu ne veux pas seulement qu'il soit ton manager en dirait
Rolland -*rire*
Chloe - arrêtez les garçons
Andrea - je vais y aller
Mon père - tu vas avec ta sœur
Andrea - mais pourquoi ?
Mon père - il faut se soutenir entre sœur
Andrea -..bon ok
Pour info, je n'ai pas la même mère que mes frères et soeur. Mon père avait trompé ma belle avec ma mère à l'époque. Il aimait trop les meufs il a eu Rolland son premier enfant à 16 ans, moi la dernière il m'a eu à ses 21 ans. Bref, ma belle mère lui en avait tellement voulut. Ils se sont remis ensemble quand j'avais 1 an.
Ma mère est décédée à l'âge de mes 10 ans. Oui elle est morte à 31 ans. Je n'ai toujours pas fais le deuil.
Je porte le nom de famille de ma mère.
À cause de cette histoire ma belle mère "Chloé" ne m'aime pas du tout pareil pour Andrea elle dit que mon père est trop au petit soin avec moi comparé à elle bref...
Je vous présente mes frères et sœurs très rapidement: Rolland 25 ans, Jermaine 23, Keenan 23, Andrea 21 et moi 19 ans.
Andrea - on y va
____
On est arrivées au lieu.
Il y a pleins de filles mais vraiment pleins.
Je me met un peu en retrait vu que je suis seulement une accompagnatrice.
Le fameux Julez Lamar entre dans la pièce tous le monde commencent à murmurer.
J'ai entendu parler de lui via ma sœur et des meufs de mon écoles elles n'ont pas mentis il est très beau mais bon...je ne connais rien à sa vie ça se trouve il est grave méchant.
VOUS LISEZ
ℭ'𝔢𝔰𝔱 𝔩𝔲𝔦 𝔮𝔲𝔦 𝔞 𝔩𝔢 𝔠𝔬𝔫𝔱𝔯𝔬̂𝔩𝔢.
General FictionC'est lui qui a le contrôle. En entrant dans ma vie il a fini par la détruire. 𝑫𝑬𝑺𝑻𝑰𝑵𝒀.