Chanciaa
Presents 🥂Tenue du jour
*____
3 semaines sont passées.
Julez et moi on s'est beaucoup rapprochés mais nous ne sommes pas en couple.
Il est super intentionné franchement c'est une crème. J'ai l'impression qu'il a envie d'officialiser mais j'essaye de lui faire comprendre que je ne suis pas prête à me mettre en couple.
Aujourd'hui c'est le derniers jour de la Fashion week cette fois ci je ne défile pas j'assiste seulement parce que Andrea défile du coup ils veulent éviter qu'on défilent dans le même show depuis le jour où elle m'avait fait tomber.
Julez et moi on s'est accordés au niveau des vêtements.
C'est la première fois qu'on va s'afficher en publique en étant en flirt.
Julez - t'es prêtes ?
- oui
Il me fait un bisou sur la joue.
Elijah - le couple que tout le monde attend impatiemment. Ils ne sont pas prêt
-*petit rire*
____
On est sur le tapis rouge entrain de se faire prendre en photo.
? - Julez, Destiny ici s'il vous plaît
?- vous formez un très jolie couple
? - ici s'il vous plaît
On fait encore quelques photos puis on entre dans le lieu du défilé et on s'installe.
____
Le défilé était vraiment trop bien.
Là on est sur le chemin du retour pour rentrer chez nous.
Ça y est tout le monde sait que Julez et moi on est "ensemble" ça tourne sur les réseaux.
Aujourd'hui j'ai un shooting photos pour RollingStone. Je suis fatiguée mais bon je n'ai pas le choix.
Quelques minutes après ont est arrivés.
Nadia -*sourire* le fameux couuuple !
-*petit rire*
On n'est même pas encore en couple mais bon c'est pas grave.
On se fait un câlin.
Nadia -*sourire* t'es rayonnante
- merci toi aussi
Tyrice - donc vous profitez qu'on ne soit pas là pour vous mettre en couple ? On voulait être les premier à le savoir
VOUS LISEZ
ℭ'𝔢𝔰𝔱 𝔩𝔲𝔦 𝔮𝔲𝔦 𝔞 𝔩𝔢 𝔠𝔬𝔫𝔱𝔯𝔬̂𝔩𝔢.
General FictionC'est lui qui a le contrôle. En entrant dans ma vie il a fini par la détruire. 𝑫𝑬𝑺𝑻𝑰𝑵𝒀.