la rencontre (suite)

121 11 4
                                    

Précédemment

Naruto : vous êtes prêt à subir

Tous : ouais

Pdv Naruto

On sort de la voiture et aucune fille ne nous aperçoit d'abord dieu merci puis nous essayons de nous faufiler sans être vu quand une fille crie <<naruto-senpai!!!>> Ohhh putain cette grosse pute Normal quel soit conne c'est shione salope va. Toute les filles s'entasse autour de nous et comme on veut rester cool on met nos lunettes noir et marchons droit devant nous leur cries et leur gloussements me dégoûte et me casse les couilles puis je regarde devant moi et voit des filles qui s'envont sans nous coller et on même l'aire agasser puis je chuchote on mecs: regardez un miracle des filles qui nous lèchent pas le cul. Il regarde en pensant que je mentais jusqu'à voir de leur propre yeux ils ont l'air perplexe moi aussi d'ailleurs. Puis on voient ces filles s'en aller mais ne voit que leur dos jusqu'à ce que l'une d'entre elles trébuche et que les autres viennent l'aider c'est la qu'on n'a pu voir leur visage et je vais pas mentir elles sont mignonnes.....

Pdv ino

On s'éloignaient de ces playboys jusqu'a ce que je tombe les autres sont venus m'aider mais j'étais toute rouge de honte. Puis je me suis lever et on est partie en classe patienter jusqu'à la sonnerie. Une fois en classe après la sonnerie les Bad boys sont rentrés dans notre classe oh mon dieu nous somme dans la même classe avec ...EUX.

Ils s'asseoient sur des tables côte à côte.et prennent leurs phone tandis que des fille prennent des photos d'eux et en plus elles se cache pas pour le faire 😒😒y'a des degré d'obsession quand même y'en a une qui carrément dit je vais me m*sturbe* avec.

Fin pdv ino

Pdv Naruto

J'arrive toujours pas à croire qu'il y'a des filles comme elles en plus elles sont belles mais j'ai un peu flashé sur celle Aux cheveux violet et elle a Les yeux comme neji.

À la récréation

Naruto :hey les mecs vous trouvez pas quelles sont belles ?

Neji: qui ça ?

Naruto:bas Les filles qui ont l'air de s'enfoutre de nous.

Sai:moi je préfère la blonde qui est tombé.

Naruto:moi celle Aux cheveux violet.

Neji:mm pas en rêve c'est ma cousine pas touche
pervers.

Naruto:tu m'étonnes quelle te ressemble.

Shikamaru : putain fermé la bordel

Naruto: et toi shika c'est qui t'a préfèrée dit il d'un ton taquin

Neji: je pense que c'est celle au quatre couettes il la dévorait des yeux continue t-il avec le même ton .

Shikamaru rougis

Sasuke:je vois que neji a raison

Shikamaru: et toi Sasuke c'est celle Aux cheveux roses et neji c'est la brune avec les macarons sur la tête.

Neji et Sasuke recrache leur eaux a l'entente de ces mots

Shikamaru : je vois que j'ai raison. Sourire satisfait

Désolé que ce chapitre soit court
avec l'école c'est un peu difficile mais je posterai régulièrement bisou

j'ai envie de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant