Précédemment
Hinata: c'est pas fini les débats sur ma poitrine espèce de perverses.on va pa être en retard pour rien.
Pendants ce temps chez les mecs.
Pdv auteur
Ils avaient fini de s'habiller quand shikamaru vit les jolies filles de la dernière fois.
Shikamaru:hé les mecs reagder ce que je vois la.
Ils se tourne pour regardé
Naruto:ah mais c'est ta cousine et ses potes neji.
Neji: ouais et alors.
Saï: elle partent aux vestiaires.
Sasuke: et si on allait voir 😏.
Naruto: mon pote tu as de trop bonne idée parfois.
Neji: hein jamais vous êtes fous imaginer ma cousine me voit elle va pensé que son cousin est un voyeur WSH!!! NON même pas en rêve.
Shikamaru : je suis sûr tu veut voir la jolie tenten en petite tenue neji allez laisse toi tenté.tu vas un peu te décoincer.
Eux tous à part neji: s'il te plaît!!!!!!
Neji: on écoute juste à la porte alors ok.
Eux tous à part : pffff ok
Un fois à la porteNaruto:j'entends quelque chose.
Sasuke : quoi? Aller raconte.
Naruto: vous êtes sûr de vouloir entendre? Dit il gêné.
Eux tous à part Naruto: oui!!!
Naruto:ok. Et bien y'a Hinata qui demande à Sakura si elle à un...un tam....pont!!
Neji: c'est pour elle?
Naruto: non c'est pour ino
Saï: ah bon?dit il tout à coup concerné.
Naruto:bah ouais puisque j'le dis.
Tout les mecs commencent à parlés à part Naruto qui essaye d'écouter tant bien que mal avec tout ce brouhaha
Naruto: mais fermés la un peu ah merde j'ai tout loupé.
Désolé disent il en chœur
Naruto: elles essayent de la convaincre d'aller au sport quand même.
Sasuke :elles lui disent quoi?
Naruto: qu'il y'aura des beaux mecs des abdos,des biceps,des triceps en sueur et qu'elle devrait pas louper ça.
Saï:elles sont pas si pûres que ça enfaites.
Neji:eh bien une fois au sport essayons de les impressioners avec les nôtres.
Ouais disent t-il en chœur.
Naruto:elles sont vraiment pas pûres elle se lançent sur un débat de poitrine.
Shikamaru : et ça dit quoi?
Naruto: tout le monde jalousent sur celles d'hinata.particulierement Sakura et tenten.
Naruto : eh bah c'est vrai que la poitrine d'hinata un vraiment grosse.
Neji: mais t'es malade toi ferme ta gueule.
Naruto: merdes elles arrivent on decanpent
Pour ceux qui vont demander comment ils connaissent leur noms c'est grâce à la présentation en classe😃💗💓
VOUS LISEZ
j'ai envie de toi
أدب الهواةcette histoire parle des couples suivant (naruhina shikatema,nejiten,saino,sasusaku) ce sont des ados dans un mond normal qui partent au lycée et des histoires d'amour ce passe ⚠️ il y'aura des gros mots et des scènes 🔞⚠️