cours de sport

104 10 3
                                    

Pdv temari

Ça fait une journée que nous somme dans cette école et jusqu'à présent tout va bien à pars ces filles qui n'arrête pas de glousée dès qu'elles voient un de ses mec là mais bon c'est pas vraiment mon problème 😒.

Maintenant on a cours de sport.

Pdv ino

Maintenant on a sport et je déteste ça c'est nul et en plus sa demande de l'énergie mais bon je suis obligée pffft.je pars me changer avec les filles

Fin pdv ino

Hinata:les filles vous avez apporté des tenue de sport j'espère.

Ino: non l'école nous en fournie je crois.

Sakura:ouais,une fille de ma classe qui a redoublée m'a dit qu'on allait les voir dans nos casiers dans les vestiaires.

Hinata:ah moi j'ai amenée une tenue mais bon ça sert à rien maintenant. Bon allons au vestiaire.

Une fois arrivé au vestiaire

Tenten:moi je suis motivée

Hinata :qui aurais un tampon?

Sakura : moi,tu as tes règles ?

Hinata: non,c'est pour ino.

Temari:pffft elle a trop de chance ,et en plus elle a pas de règle douloureuse.

Ino:peut être mais maintenant plus besoin de faire sport youpi!!!

Tenten:il y'aura de beau garçon peut être tu vas maquer des abdos,des triceps et des biceps en sueur pauvre de toi.

Hinata: ouais et en plus qui sais peut être en te voyant un garçons te demandera ton numéro dit -elle en enlevant son haut.

Ino:ok,ok je viens dit-elle la bave à la bouche.

Sakura: hinata tu as trop de chances ta Pointrine grossis de plus en plus . dit-elle les larmes aux yeux.

Tenten:soit pas si jalouse tu vois moi je le vie très bien tu vois.

Temari :hahahahaha vous me faite rire.

Sakura :toi tais toi tu dis rien parce que toi aussi t'a de la poitrine rrhah ça m'énerve.

Hinata : c'est pas fini les débat sur ma poitrine espèce de perverse.allons y c'est mieux pour nous on va pas être en retard pour rien.

Désolé pour ce long moment d'absence
J'avais des petits problème à cause de brevet et même après j'avais un peu oubliée mon histoire💗💗 désolé


j'ai envie de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant