chapitre 20 (🪦va t-il survivre🪦)

190 7 10
                                    

PVD katsuki


Je rentre dans l'hopital, demande à une infirmière ou est le héro n°1 et cette grosse pute me répond "il faut attendre comme tout le monde monsieur, il y a 13 gens qui sont avant vous.. Patienter je vous prit"

Je me suis retenue pour deku, mais si je m'ecoute, j'explose sa gueule mais bon

Je m'assois dans la fil d'attente et stress encore plus. Puis j'entend eu "Hé!". Je me retour et c'est une meuf qui m'appel, je m'avance et vois qu'elle me donne le num de porte du nerd.

Je l'a regarde, elle aussi et lui fait un auchement de la tête pour l'a remercier de m'avoir aider.
Je cours vers la porte 382.

Je l'a trouve enfin! Je frappe. J'entend rien. " Deku ? " aucune réponse. J'explose la porte et vois deku avec plein de tuyaux dans sa bouche.

-Deku!?

-Bonjour Mr. BAKUGO, votre ami est en piteux état.

-Comment?? Il va bien ? Pourquoi il dort ?

-Monsieur.. Il est dans le coma...

Coma? Mais.. Je.. Comment... Il..
A ce moment là, j'ai cru qu'on allait prendre mon âme. Je voulais crier de toute mes forces que mes corde vocaux allait être déchirer, casser..

Je ne voulais pas croire de mon Izuku a moi sois dans un lit où peu être il va jamais se réveillé...

-Pourquoi..


-Comment ça "pourquoi ? "

-JE VEUX LE VOIR !

-NON! MONSIEUR !!

-J'appel là sécurité !

-LÂCHER MOI! JE VEUX LE VOIR!!

-MONSIEUR, CALMEZ VOUS..S'IL VOUS PLAÎT

On me fait sortir de l'hopital et me dit de revenir quand il sera réveillé.

Je prend ma voiture et le dirige vers le gars qui à envoyer mon mec que j'aime dans le coma.

Je me gare et toc chez lui. La porte s'ouvre

-KATSUKI! Tu es revenue! Tu me-

Je le frappe sur la joue sur super fort

⚠️attention ce texte suivant comportera des mots vulgaire et violent. Si vous êtes sensible veiller sauter ce texte⚠️

-TU N'ES UN GROS SALOP, JE VAIS PORTER PLAINTE, PD VA, JE VAIS TE TUER ET TE FRAPPER TELLEMENT FORT QUE TU PERDERA LA VIE, FILS DE PUTE, FDP, CONNARD, GROS CRADO, JE COMPREND POURQUOI TATI T'A QUITTER, TU MÉRITES DE CREVER SEUL, SALE CHIEN, PÉTASSE, JE VAIS TE BUTER, TU MERITE DE MOURRIR, J'TEN MERDE, NE CONTE PLUS SUR MOI JE VEUX PLUS TE T'VOIR, VA CREVER EN ENFER, BAKA, PUTE, CHIEN, GROS SALOP....

-Tu as fini..

Je part et lui montre un droit d'auneur avant de quitter sa maison.

Un Amour Compliqué BKDK❤[TOME 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant