[Ce-ci est comment Katsuki a eu des sentiments (rien de plus) . Après on fera pour Izuku😉. ]
________________________________
Je me rappel, quand nous étions gosses.
On s'amusait bien... et même trop bien.
J'avou, j'aimais joué avec deku.
Mais il est trop cute avec ces gros yeux d'un air innocent.
Il a tout pour être un bon ami.
Bref...Nous avions toujours aimés All might,ce qui est toujours le cas !
Mais, quand j'ai resu l'information que deku était un sans-alter et que moi non, je me suis dit qu'il était dans la merde.Comme vous le savez, notre plus grand rêve c'est être un pro-heros.
Mais, je me suis dit qu'il allait laissé tomber et voilà sayonara.
Et Ben non !
Je vais pas mentir..... je savais qu'il allait mourir plus vite que nous tous.
Ça me réjouissais pas de le voir partir si vite...
Alors j'ai décidé de faire une méthode qui me paraîssait assez logique. Pour le décourager.Et puis, plus nous sommes dans les mêmes classe, plus j'ai de l'attirance.
Et qui dit attirance dit tous les symptômes d'amour.Un soir, en rentrant chez moi, après avoir fait mes affaires, je me laisse tomber sur mon lit et puis je rememorise la journée que j'ai eu. Puis je vissionne le sourire de deku. Ce qui me fait rougir. Et plus je le vois comme torse nu, avec des muscles ect...
Je ne sais pas pourquoi et comment, j'ai eu des envies de je ne sais pas trop...
Je me pose beaucoup trop de questions...
Donc j'appel mon meilleur pote, Rukoshi, et je lui demande c'est quoi cette envie de je ne sais quoi ?
Il me répond que s'appelle l'amour et des envie sexuelle avec la personne qui m'a fait déclanché ça.Je lui raccroche au nez, puis, je réfléchi.
-alors j'ai envie du nerd...
Je me trouve trop bizarre. Je veux de mon nerd (oui, parce que il est mien maintenant)
Alors que je le harcelle tous les jours.Je suis un monstre. Maintenant que j'ai ma victime.
Comment puis-je regagner ma confiance.
Mais c'etait du passer je n'aime plus cet idiot comme avant.
Enfin je pense...
La fin du PDV de Katsuki.
Izu maintenant.Sayonara les gens 💗.
VOUS LISEZ
Un Amour Compliqué BKDK❤[TOME 1]
Fanfictiondeso pour les fautes d'orthographes 😭 je ne suis pas forte en français 😢 Mais plus précisément, nos deux ados tombent amoureux, Mais vont ils acceptés leurs différences ?... Es ce que les parents seront d'accord ?... Vont ils se surporter ?... ...