PDV katsuki
J'arrive dans le parking du ciné. Je me gare, arrête la voiture et sort.
Après que deku soit sorti de la voiture, je distingue Eijiro sur un ban avec Denki blottie les bras du rouge, Mina qui discute avec Hanta, Kyoka sur son tel et Shoto qui parle avec Ochaco.
Je marche jusqu'au ciné et je vois Denki sauté sur moi pour me faire du catch.
Bien évidemment, j'èsquive et après qu'il me dépasse je lui donne un coup sur sa tête. Ce qui fais avertir tout le monde puisqu'il est à terre.-BÉBÉ !
-MY FRIEND !
-DENKI !
Le rouge bondis sur son copain et le releve pour savoir si il va bien.
-Ça va mon cœur?
-Oui, je pense...
Je détourne mon regards sur deku et le voix inactif. Je m'approche et pose ma main sur son épaule.
Il tourna sa tête comme dans les films d'horreur et me regarde sens âmes se que me fais flipper.PDV Izuku
Kacchan à toucher à mon fils.
Je ne peux pas l'accepter.
Il touche mon épaule et lui donne une claque. A vrai dire ma claque a peut-être fais une petite tâche rouge.-Kacchan.... désolé, je ne voulais pas...
Il parti. Je sais que j'ai pas fait exprès mais bon...
Je m'approche de Denki qui est toujours a terre mais sur ses fesses.-Ça va?
-Ouais...
-Cool !
-C'etait quoi la patate que t'a donner à Katsuki?
-Je ne sais pas. Je ne voulais pas faire fort...
-T'inquiètte! Je pense qu'il va bien
-J'espère...
Je regarde Eijiro relever son amoureux qui ensuite lui tiens la main.
Moi aussi je voudrais savoir c'est quoi l'amour fou....bref.
On rentre dans le cinéma mais toujours pas de kacchan.
-Les amies ?
-Oui! Répond tous le monde.
-Vous aviez vue kacchan?
-Non desolé Izu/Izuku/maman.
-Ah pas grave...
Puis Eijiro m'attrape l'épaule et pointe le doigt vers les toilettes.
Je comprends tout de suite qu'il était à l'intérieur.Je lui fait un sourire qui signifie "merci" et il me repond avec un signe de la tête.
Je pars en direction des toilettes, ouvre la porte et le voie. Il mouille sa joue gauche où je l'ai baffer.
Il me regarde et j'avance.
-Je suis désolé kacchan! Je voulais pas faire fort mais c'est parti tout seul.
Je commence à pleurer et j'essaie de garder mon calme mais je n'y arrive pas...
-Si tu savais kacchan-
-Oui oui je sais que tu es désolé... je te pardonne maintenant ARRÊTE DE CHIALER PUTAIN!
Je leve ma tête et le regarde.
-T-Tu me pardone?
-T'es sourd ou quoi?
-Je t'ai dit oui!J'en croyait pas mes oreilles... Kacchan ma pardonné...
PDV katsuki
Je pense que je peux lui dire...
-Je voulais te dire autre chose aussi...
-Je t'ecoute kacchan...
Je le regarde et me fais son stupid sourire. Je rougis et commence à bégayer.
-Alors euuuh je voulais te dire q-que je...
-JE M'EXCUSE POUR LE COLLÈGE !!-Qu'es ce que tu m'a fais?
-En 6e, 5e, 4e et 3e, je te harcelait...
-Ah! Ouais j'en rappelle...
Je le regarde avec frustration. Je lui répond
-Si tu veux en parler je suis là...
Il me répond pas et me fais comprendre de venir pour ne pas manquer le film. Je sais que je lui est fait du mal, je le connaît par cœur mon.... Izuku.... deku.
Je le suivi mais à contre cœur.Eclipse
On est au 13ème rans sur 16 du cinéma. Chaque personnes ont était attribués leurs places: Denki avec Eijiro, Hanta avec Mina et Kyoka,solo, Ochaco avec Shoto et deku et moi.
Un téléphone sonne. C'est celui de Kyoka. Elle répond.-Dak!
Elle raccroche.
-Désolé les amis mais je dois y'aller, la famille m'appelle.
-Ah! Bah/Ben bye Kyoka.
Elle quitte la salle. Nous voilà 8.
Le film commence et à peine bien commencer deku est déjà super fan.
Il me fascinera toujours. Je fais un légè sourire et rougis très peu.Éclipse
On sort du ciné. En vrai le film était plutôt cool. Bien que Denki et deku dans leur coin était entrain de parlé que de ça.
Eijiro fais signe a Denki de venir pour rentrée, il dit "au revoir" a deku et commence à courir vers Eijiro. Je tourne la tête vers deku et m'avance. Il me regarde avec ses gros yeux tout mignon. Je me m'ait à sa hauteur et lui fais un baiser sur la joue.
(Mwa: En ben oui c'est la vie, pas de baiser sur la bouche).
Je rougis mais le plus rouge entre nous deux c'est deku.Je rigole et deku crie un "Wouaaaa" trop mignon.
Je pense que maintenant je suis gay de deku.
-Deku tu viens? C'est l'heure de rentré.
-Oui ka-kacchan.
PDV Izuku
Je pense que je suis gay de kacchan.
Et je suis content de le savoir.Nous rentrons comme un vrai petit couple.
Alors c'est ça! L'amour fou?À suivre~
Sayonara ❤
VOUS LISEZ
Un Amour Compliqué BKDK❤[TOME 1]
Fanfictiondeso pour les fautes d'orthographes 😭 je ne suis pas forte en français 😢 Mais plus précisément, nos deux ados tombent amoureux, Mais vont ils acceptés leurs différences ?... Es ce que les parents seront d'accord ?... Vont ils se surporter ?... ...