Episode 5 Finale

2 0 0
                                    

Arya va libérer Jon , Mélisandre ainsi que les Prêtresses Rouges ,

Tous se retrouvent dans la salle du Trône ,

Jaime dirigent leurs soldats ,  en menant une stratégie militaire , les Soldats ramènent toute la Population de Port Réal , près du Donjon Rouge pour être en sécurité et les protéger .

Le Roi De La Nuit s'avancent de plus en plus vers les Portes du Donjon Rouge , Jon , Jaime et Tyrion dirigent les Soldats , ils sont sur les remparts du Chateau , Les Archers se mettent en position , d'autres soldats préparent des balistes pour toucher Viserion .

Au Loin , Jon , Tyrion et Jaime aperçoivent les Marcheurs Blancs au loin , pendant ce temps ils ont réussi à fabriquer une flèche avec de l'acier Valyrien ... qui permettrait de toucher Viserion .

Les Prêtresses Rouges ainsi que Mélisandre utilise les pouvoirs de R'Hllor contre Les Spectres ...

Ils entendent les cries de Viserion au Loin ... et le voit , Jaime et Jon ordonnent aux soldat de préparer les Balistes ...  Viserion se rapproche des remparts ... prêt à étaler son feu de glace sur les Soldats , Les Spectres foncent sur les soldats

La Bataille Finale peut commencer ... c'est stressant , haletant et en même temps épique ... Mais Jaime , Jon et Tyrion ont mis en place un plan pour toucher le Roi De La Nuit .

Après que les Soldats continuent à se battre dans une lutte acharné face à l'armée des Morts ... Daenerys arrive enfin sur le dos de Drogon avec Sam à Port Réal , elle fonce vers Le Donjon Rouge ...

Les Soldats tentent de viser Viserion avec les Balistes mais commence à perdre espoir au fur et à mesure que la bataille avance ... Jon Encourage les troupes .

Viserion évite les Flèches , La Flèche avec le Verredragon reste intact , Jon n'est pas encore sur et n'a pas donner l'ordre de la décocher de la Baliste ...

Viserion à les yeux rivés sur les Balistes des Remparts ... tout à coup , sortie de nulle part , Drogon surgit et attrape Viserion pour la nuque , en le mordant tout le brulant ... Viserion hurle .... cette intervention de Drogon , Permet à Jon d'activer la Baliste avec Le Verredragon et donner l'ordre au Soldat de la décocher ...

- Maintenant !
Crie Jon , le temps est compté .

La Flèche en Verredragon pénétre dans le coeur de Viserion , Viserion hurle et s'écrase par terre sur en démolisant une partie du Donjon Rouge .

Jon Snow se trouve face à face avec Le Roi De La Nuit , une nouvelle fois , les deux ennemis vont pouvoir s'affronter ... Jon Snow fonce sur Le Roi De La Nuit , les deux échangent des violents coup d'épées , Jon évite les coups porter par Le Roi De La Nuit , malheureusement Le Roi De La Nuit domine Jon dans le Combat , Le Roi De La Nuit désarme Jon Snow et lui entaille la main avec son épée , ce qui lui laisse une marque , profonde , comme si il tenait à le blesser à cet endroit précis , le Roi de La Nuit s'arrête et rengaine sa lance .

Pendant que Le Roi De La Nuit est préocupé sur Jon , il ne voit pas Jaime galopant sur son cheval vers lui ... et le Transperce avec son épée en Verredragon , malheureusement le Roi De La Nuit a le temps de se tourner vers Jaime et le transperce avec sa lance ...

Mais Jaime résiste et continue d'enfonce la lame de son épée dans le cœur de glace  du Roi De La Nuit qui éclate par la suite en mille morceaux .

Les Spectres tombent tous les uns après les autres , les dépouilles s'écrasent sur les remparts et les murs de Port Réal .

Jaime tombe de son cheval et s'écroule par terre ... Les Soldats se mettent autour du Sauveur de Port Réal , Le Régicide , Jaime Lannister et Héros de Westeros .

Game Of Thrones : S8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant