Mardi 24 novembre.12:10
J'étais sur mon ordinateur pour chercher un travail. Je veux un travail bien payer. Comme sa je pourrai me racheter des habits. Parce que là j'ai pas plus de 5 habits dans mon sac.
Je naviguais tranquillement sur internet quand je vis une annonce. C'était le magasin Gucci. Ils demandaient si il n'y avait pas quelqu'un qui était intéressé pour travailler la bas en tant que personne pour essayer les habits créés avant que se soit mis en vente.
Je dois postuler pour avoir ce travail. C'est soit sa, soit je vais me retrouver à mettre à chaque fois les mêmes habits pendant des mois et des mois.
J'écris donc un mail pour ensuite l'envoyer à Gucci. Leur habits étaient très beaux mais surtout très chers. Par contre il y avait des créations inutiles ou bien moches, si je peux me permettre de le dire. De toute beaucoup de personnes achètent sa pas pour la mode mais pour prouver au gens qu'ils sont aisés. Totalement stupide.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
4 jours plus tard~
Il était maintenant 17:29 et je n'ai toujours pas reçue de réponse de la part de Gucci. Je crois qu'ils n'ont pas voulu de moi. Sa fait depuis 4 jours que je regarde à chaque heure si je n'ai pas reçu de mail de Gucci.
Hier j'avais fais des courses pour bien arranger ma nouvelle maison, pour me nourrir et de quoi m'habiller.
Il est actuellement 11:17 et je n'est toujours rien à faire. Le temps passe lentement.
J'avais le choix entre faire de la pâtisserie ou de regarder un film ou une série.
Je n'ai cas faire de la pâtisserie puis manger devant un bon film.
Avant d'aller commencer à faire de la pâtisserie je vais partir me changer car j'ai trop froid. Il fait 5 degrés dehors donc vaut mieux allumer tout les chauffages de la maison.
La chambre:
Elle est assez simple. Mais je l'aime bien. Ni trop grande, ni trop petite.
J'ai choisi un pyjama chaud. Il était tellement chaud que sa faisait grave du bien. Dedans le froid ne passe pas.
(Avec les pantoufles)
Je pris mon téléphone qui était entrain de charger et je couru vers la cuisine.
J'allumais mon téléphone et cherchais une recette de muffins. Mais pas ceux au chocolat. Parce que c'est pas trop mon truc.
_______|________|_______|_______|__
Les muffins étaient cramés. Ils étaient tout noir. J'avais pris du temps à les faire en plus. Mais pas grave. Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. Ou bien les apparences sont trompeuses.
Je marchais tranquillement jusqu'au salon pour regarder quelque chose à la télé. Je ne sais pas quoi regarder.
18:45
*BIP BIP*
Vous avez une nouvelle notification.
Je mis pose sur la série que j'étais entrain de regarder et pris mon téléphone en main. C'était une notification sur ma boîte mail.
J'allais donc sur ma boîte mail et regardais qui avait bien pu m'envoyer un message. Peut-être que c'était une pub.
Gucci a répondu à votre e-mail.
O...M...G !!!
Je n'osais pas cliquer sur leur réponse. J'avais peur que je sois refusée. Mais après tout, je n'ai qu'une vie.
Si c'est non, tant pis.
Si c'est oui, tant mieux.1...2...3
J'appuie sur leur réponse et je tombe sur un long paragraphe. J'ai une tête à lire un paragraphe de 1 milliard de mots ?
Dans tout les cas pour savoir leur réponse à ma demande je dois tout lire.
Au début du paragraphe ils expliquaient Ce que Gucci est.
Le milieu du paragraphe....c'est la réponse...
« Nous vous informons que des 2 jours vous pourrez commencer votre poste en tant que mannequin. »
J'étais ultra contente. J'ai jeté mon téléphone contre le canapé et j'ai commencé à danser comme une folle. Je pourrai revivre ma vie avec un bon travail ! Je pourrai peux être trouver l'amour, qui sait.
La fin du paragraphe disait que quand j'allais arrivé à Gucci entertainment, je devrai allé voir le grand PDG. Il vas m'expliquer les règles.
J'ai hâte.
{*******************************************}
🫧❤️
VOUS LISEZ
Korean Mafia 👀|J.JK|
FanficT/P, jeune franco-coréenne, habite à Séoul avec son père kim seong-ho vieux mafieu. Sa vie était affreuse jusqu'à qu'elle se fasse kidnapper. C'est ma première histoire donc soyez gentils svp 😶 Je fais beaucoup de fautes donc oe voilà 💀 ⚠️Language...