9. L'alarme

4.6K 164 141
                                    


Son regard était sur moi pendant beaucoup de temps. Pourquoi me regardait il comme sa. Avais-je fais quelque chose de mal ?

??: Hum excuse moi ?

T/P: oui ?

??: tu as quelque chose dans tes cheveux.

T/P: oh Uh merci de m'avoir prévenu.

J'étais très gênée. J'essayais d'enlever la chose de mes cheveux, mais comme je n'arrivais pas à voir, j'arrivais pas à l'enlever.

??: je peux t'aider ?

T/P: Hum...oui si sa ne te déranges pas..

Il enleva la chose dans les cheveux qui était une paillette.

??: voilà

Dit il en souriant.

T/P: Merci humm...

??: Seonghwa :)

T/P: Merci Seonghwa!

Seonghwa: pas de quoi !

Le regard de Jungkook était toujours posé sur moi. On dirait qu'il voulait me tuer. Il était flippant.

J'essayai de ne plus faire attention à lui.

Namjoon: Comme vous aviez pu le voir, nous avons une nouvelle. Elle se nomme Kim T/P. Ce sera notre médecin. C'est la fille d'un mafieu. Kim Seong-Ho. Je ne dirai rien de plus sur elle.

??: Vous avez vraiment recruté une fille ?

Jungkook: un problème peut être San ?

San: Pourquoi vous prenez des filles ? Elles ne savent pas se battre! Elles sont bonnes que à la cuisine et au lit. Enfaite au lit sa dépends parce que y'en a pas très appétissantes.

Pardon ? Il veut mon poing dans ces bijoux ?

J'étais tellement énervé que je prenais mon couteau et l'enfonçait dans la table.

Tout le monde me regardait. J'étais furieuse.

T/P: je ne te connais pas, tu me connais pas, et tu commence déjà à raconter n'importe quoi?! Tu fait mauvaise impression la ! Ne parle plus comme sa des filles connard !

San: Ou sinon quoi ?

T/P: je t'enfonce ce couteau dans tes bijoux.

San: tu ne sait même pas te battre hahaha.

Il se croit marrant ?

Je pris mon verre de vin et lui jetais dans sa gueule. J'avais sali tout ces habits.

San: SALLE PUTE ! TU SAIS QUI JE SUIS ?!

Il se leva de sa chaise et marchait jusqu'à moi. Je faisait de même. Tout les regards étaient braqués sur nous.

Il se mit en face de moi. Nos corps étaient à même pas 5cm d'écart. Je ne baisserai pas le regard face à un homme de ce genre.

T/P: tu ne me fais point peur donc tu peut retourner à ta place connard.

San: ouh madame est une rebelle. Tu croit que parce que tu es une femme que je n'ose pas te toucher. Hahaha pathétique.

T/P: touche moi et on verra.

Il toucha mes cheveux. Je l'avais prévenu. Je pris son bras et lui fis une prise de self defense. Il était tombé par terre en criant de douleur.

Namjoon/Hong Joong: SA SUFFIT VOUS DEUX !

Je me redressais en baissant la tête face à Namjoon. San dit pareil pour Hong Joong.

Namjoon: T/P quand ils seront partis je te veut dans mon bureau.

Korean Mafia 👀|J.JK|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant