Chapitre 10

98 9 0
                                    

La soirée venait de se terminer. L'équipe rangeait. Xavier finissait d'essuyer les derniers verres quand il se fit enlacer par derrière.

- Tu viens dormir dans mon bungalow ce soir ? Lui demanda Tom avant de poser un baiser sur sa nuque.
- Comment refuser quand s'est demandé si adorablement ?

Il posa le dernier verre.

- Allons-y.

Ils saluèrent Audrey et André, puis ils allèrent chez Tom.

C'était assez amusant vu que son propre bungalow était juste à côté.

À l'intérieur, c'était étrange, ils se sentaient gênés.

- Pourquoi on est ainsi ? Demanda Tom.
- Je ne sais pas. On est pourtant pas des adolescents.
- Non. Pas trop.

Il se gratta la nuque puis il prit le visage de Tom entre ses mains avant de l'embrasser tendrement.

Il sentit les mains de Tom se poser sur ses hanches.

Le baiser devint langoureux au fil des secondes.

Son amant le repoussa doucement.

- Je ne veux pas qu'on aille trop vite.
- Pas de soucis.

Il l'embrassa de nouveau lentement.

¤¤¤

Un long moment, même après s'être mis au lit, ils s'étaient embrassés. Les mains avaient été un peu baladeuses, mais elles étaient restées sages.

Il commençait à se réveiller en sentant des petits baisers sur sa nuque.

- Debout Xavier. C'est six heures.
- Si tu continues de me réveiller ainsi, pas sûr que j'ouvre les yeux.

Il sentit le sourire de Tom sur sa nuque.

- Je dois t'avouer, que je n'ai pas trop le goût de me lever non plus.

Il se tourna pour lui faire face.

- Tu crois que le patron serait en colère si on arrivait en retard ?

Il vit Tom faire semblant de réfléchir.

- Si ça ne dépasse pas un quart d'heure, je pense que ça ira.
- Alors...

Il se leva puis attira Tom dans la salle de bain.

*****

Tom arrangeait les fruits à la supérette. Il n'arrêtait pas de penser aux baisers et aux mains de Xavier.

C'était tellement agréable.

-Tom. Tu peux venir à l'accueil. On a un petit souci.

Si entendre la voix de son amant au talkie le faisait frémir, sa demande le figea. Il se demandait ce qu'il y avait.

- J'arrive.

En arrivant à l'accueil, il vit plusieurs personnes.

- Que se passe-t-il ?
- Il y a eu un bug et pour une journée et une nuit, on a attribué le même bungalow à deux familles. Même chose pour les tantes. Ils ont le même emplacement.
- Pour les bungalows, on peut s'arranger tous les deux. Nous pouvons prêter le tien ou le mien pour cette nuit et pour l'emplacement, on peut attribuer le bout de terrain près de la falaise. Le coucher de soleil y est magnifique.
- D'accord. Et pour le bungalow, ce sera le mien.
- Si vous êtes d'accord. Dit-il aux clients. On vous réduira cette journée et cette nuit.
- Et on vous offrira un verre au bar. Continua son amant.

Les clients parlaient entre eux.

- Nous sommes d'accord.
- Bien. Je vais vous conduire personnellement avec ma voiturette.

Il commençait à sortir à la suite des clients, mais il revint pour voler un baiser à son homme.

*****

Xavier échangeait avec Audrey la place à l'accueil.

- Toi, au vu de ton sourire, tu penses à un homme légèrement barbu. Lui dit en souriant son amie.
- C'est fort possible.

Il s'approcha d'elle et lui dit comme un secret.

- Il m'a embrassé devant les clients. Un baiser volé.
- C'est trop mignon. Tu as l'air très heureux.
- Je le suis. Je ne pensais pas qu'entre Tom et moi, cela devienne comme ça. Mais j'aime ça.
- Je souhaite de tout cœur que cela dure ainsi pour vous deux.
- Merci.

Il la prit un instant dans ses bras avant de la lâcher et d'aller au coin des V.T.T.


Tendresse éphémèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant