LDP

6 0 0
                                    

Chapitre 0

Certaines portes ne sont pas faites pour être ouvertes.

Pour des raisons de sécurité.

Des fois derrière ses portes se cachent d'étranges créatures hostile à l'humanité.

Ce livre est une de ses portes qui doivent rester constamment fermées

C'est la porte de l'introspection.

Vous ne devez le lire en aucun cas car...

Vous aussi vous y plongerez dans les ténèbres abyssale et tourments qui occupe mon esprit.

Alors laissez le tranquille et n'ouvrez pas la porte.

Car il ne vous ait point destiné...



Chapitre I

Une porte...qu'est-ce que c'est exactement !? Quelle est sa véritable utilité ?
Est-ce tout simplement quelque chose qui nous permet de définir sa zone de confort et nous protéger du froid ou est bien plus que cela ?
Je crois que je suis l'une des rares personnes à l'avoir rencontré qui soit encore en vie.
Alors je vais vous raconter cette histoire aussi étrange qu'elle soit.

Tout commença par ce rêve, moi perdu au beau milieu de l'océan dans une barque ne pouvons me retourner ni bouger je me sentais paralysé oppressé par le bruit des vagues et du vent. Il y'a aucun signe de vie autour de moi je ne pouvais ou je n'avais que le droit de regarder devant moi. Vous vous demandez sûrement pourquoi se rêve !? N'ayez crainte tout par de là et vous ne pourrez comprendre que si vous avez la totalité de cette histoire.
La chose étrange avec se rêve est qu'il était devenu de plus en plus récurrent chaque soir je voyais la même chose j'étais toujours perdu dans cet océan contraint à dériver emporté par les courants...Mais j'avais cette impression...l'impression que chacun de ses rêves était différent et j'ai fini par avoir la certitude lorsque j'ai commencé à entrevoir la destination. Une île au loin commençait à s'entrevoir chaques jours je me rapprochait d'elle de plus en plus. Jusqu'au jour où mon voyage a pris fin...J'avais posé les pieds sur cette île.
Aussitôt je me suis réveillé de sursaut comme si j'avais fait un cauchemar et j'avais se sentiment que rien allait. Comme si...comme si quelque chose de grave allait m'arriver. Ce matin était une journée normale comme d'habitude. Saviez-vous ce que vous feriez si vous savez que c'était votre dernier jours sur terre !? Rien car ceci est un jours comme les autres. Les gens meurent c'est normal...A mon habitudes à la pose déjeuner je suis allé prendre un café en terrasse et j'ai lu la nouvelle revue de mode. C'est la que une voiture a dérapé et m'a percuté...En un instant je comprenais pas ce qui se passait mon corps était entrain de s'écrouler et moi.
-je...je suis mort ?
-...
Je me suis retrouvé au pieds de cette îles dans mes rêves je pouvais voir, contempler tout ce qui était autour de moi.
Et devant moi il y avait une porte...Au dessus de cette porte il y avait des écritures dans un language étrange mais je sais pas comment j'arrivais à comprendre ce qui était écrit...



P
e
u
r



Qu'est-ce que c'est une porte !?
Vaut elle mieux rester fermer ou ouverte !?

Le livre des
P P
O O
R R
T T
E E
S S


Chapitre II

Le livre des
P P
O O
R R
T T
E E
S S

Le livre des portesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant