𝑠𝑒𝑣𝑒𝑛

309 31 26
                                    



playing : Instant crush - Daft Punk 

1:25 ───ㅇ──────────── 5:37

↻ ◁ II ▷ ↺

↻ ◁ II ▷ ↺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

翔陽


Réveille toi. Avait entendu d'une oreille Hinata, sans prendre la peine d'ouvrir les yeux. 

S'il avait été un peu moins endormi, il aurait probablement entendu le rire d'Atsumu et se serait douté qu'un mauvais coup allait suivre. Mais voyez vous, il s'était rendormi en une seconde. 

Son sommeil fut cependant brusquement et définitivement interrompu lorsqu'un liquide froid lui tomba directement sur le visage, coulant dans son cou et sur son torse jusqu'à mouiller son oreiller et son t-shirt de pyjama. 

Qu'est-ce que- il se releva, totalement perdu puis posa les yeux sur le blond, tout souriant, un verre vide dans la main. Putain de merde Miya je vais t'assassiner. 

Atsumu éclata de rire puis partit en courant de la chambre lorsque le rouquin sortit du lit pour accomplir ses dires. 

Attrape moi si tu peux ! 

Tu vas voir ce que tu vas voir ! Petit con de mes deux ! 

Le blond dévala les escaliers en riant, suivi de près par Hinata qui attrapa une chaussette qui trainait, probablement à Bokuto, et lui lança dessus. 

Cependant il l'a lança trop fort et elle atterrit sur une marche un peu plus loin, chose qu'Atsumu ne remarqua pas. Il se retourna pour narguer son cadet et marcha malencontreusement sur la chaussette usagée avant de glisser et de retomber sur les fesses juste devant Hinata, qui en avait profité pour se rapprocher. 

Un petit silence s'installa, avant que Shoyo n'éclate de rire, partant dans un fou rire incontrôlable alors que le blond resta de marbre. 

Arrête de rire ! J'ai mal aux fesses ! 

Hinata rigola encore plus. 

Putain mais vous avez pas fini de faire du bruit- s'énerva Sakusa en marchant vers eux puis s'arrêta en voyant la scène. 

Atsumu, se massant le derriere en grommelant, avec une chaussette sale dans la main, face à un Shoyo hilare. 

Mais qu'est-ce que - non vous savez quoi, je veux pas savoir. Il soupira en partant, exténué. 

Tellement occupé à son moquer de son nouveau colocataire, le rouquin n'avait même pas remarqué son cousin, et Atsumu n'avait pas réagi, trop occupé à faire semblant d'avoir une blessure de guerre. 

𝐕𝐀𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 ᵃᵗˢᵘʰⁱⁿᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant