Prologue : Je vis

14.4K 588 149
                                    

– HESTIA –

Mes pattes battent la terre humide, tandis que mon souffle haché se dessine comme un petit brouillard dans l'air frais.

Je slalome rapidement entre les troncs d'arbre. Mon cœur bat la chamade. Mes oreilles sifflent. Mais je continue de me battre.

Pour acquérir cette liberté que j'ai tant rêvée et attendue.

Que j'ai tout fait pour mériter.

Et ce soir... je crois que ce soir c'est la bonne.

Je crois que ce soir, je suis prête. À être libre. À fuir la prison que la Déesse a formé. À quitter cette vie trop obscure pour moi.

Cette vie que je n'ai jamais voulue.

Mais c'était sans compter eux. Ces envoyés de la Déesse.

Qui me pourchassent. Depuis des heures et des heures.

J'ai essayé de les semer, et même de les piéger avec des trous dans le sol. Mais rien. Ils sont toujours là. Derrière moi.

Prenant le temps. Me laissant courir.

Pour mieux me punir d'avoir tenté de leur échapper, à eux et à l'autorité divine.

Mais finalement, plus les heures défilent dans cette noirceur majestueuse, plus mon énergie redouble. Parce que je sais que plus je cours, plus je suis proche de mon objectif. Du fruit défendu.

- Cours... Cours... Continue de courir... Nous te retrouverons... Où que tu sois nous te retrouverons.

Non. Jamais. Je ne veux plus rester sous une surveillance continue. Plus jamais.

C'est ma vie, c'est mon droit.

Et c'est mon choix. De quitter l'Europe.

Et de partir loin.

De l'Enfer dans lequel je vis.


Voici pour ce prologue ? Qu'en pensez-vous ? 
N'hésitez pas à voter, commenter et à vous abonner ! 

TikTok : marie_wyse07

Reliés par la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant