Chapitre 3

311 20 0
                                    

Aujour'hui a l'ecole nous avon un cours de natation j'adore l'eau et nager mais le seul probleme je sait pas trop nager. Les gars rie de mon mayo de bain. Il s'approche je l'ai ignore. Un me tape l'epaule comme pour attirer mon attention un autre est derrière moi mon coeur bats très vite. Le gars derrière me pousse dans la piscine je me rend au bord pour remonter mais un gars me regarde il s'approche il me prend pars les cheveux et me plonge sous l'eau. Je me débat je panique. Et fini par me calmé je sent que je vais biento perde connaisence. Il me lache mais moi je coule car j'avais plus de force pour remonter j'ai l'eprexion que la gang de gars s'enfuit il on au peur de quelque chose. J'ai senti une main sur mon bras pour me remonter. Quand j'ouvre les yeux c'etais Peter qui m'avait sauver un grand sourir apparait sur mon visage je lui fait un gros calin j'ai serré le plus fort possible. Je luis chuchote pourquoi ma t'il sauvé. Il mais ses main sur mes épaule et il me recule. Il pose ses main autour de mon cou il monte ma tête pour le regarder dans les yeux et il me dis parce que je t'aime beaucoup comme amie a ses mot quel que larme coule sur mes joue rosé, avec son pouce il les essuie je m'approche très près de lui mais il me repousse en disant que nous devon pas faire sa!

Mon démon et moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant