Samedi mon jours préféré ma mère n'ai pas a la maison je suis seul avec Peter. Peter propose d'aller jouer dans les champ de rose en arrière de chez moi j'accepte a contre coeur il fessait chaud dehors Peter cours partout quand il arrive derrière il m'ait ses main sur mes yeux et s'exclame devine qui c'est! Moi je suit mort de rire. Peter ma dit le premier rendu a l'arbre la bas auras une surprise je commence le décompte 1... 2... 3.... GO. Peter cours très vite et il prend de l'avance j'essaie de courir plus vite m'ait il est trop rapide. Je trébuche sur une roche je me tord le pied en tombant sa fait mal j'appelle Peter en criant m'ait il m'entend pas! J'essay de me lever mais je retombe aussi tot sur la ventre. Peter est apparue a coter de moi il me retourne sur le dos aves ses deux main il sers tres fort ma cheville foulé. Je sait pas se qu'il fait mais sa fais terriblement mal je luis cris d'arreter mais il m'ecoute pas j'assay de me defaire de son emprise mait il sers trop fort des larme coule a flot sur mes joue. quand j'ai senti plus rien je croyer que j'aitais mort mais non et j'aitais tres conscient je m'assoie je le regarde je luis demande se qui avait fait il me repond avec un grand sourir je t'ai gueri tu sait je deteste te voire souffrir. Il se lève il me tent la main pour que me lève je luis prend la main et il m'aide a me relever. Il me dis c'est quoi ma surprise je suis arrivé a l'arbre en premier en rient il se moquer de moi mais sa me dérange pas.
VOUS LISEZ
Mon démon et moi [Terminé]
Novela JuvenilSuivait l'histoire de Ethan, Tragique et mysterieuse.