Aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai 17 ans et je fête sa en grand je vais pas a l'école et j' écoute des film a la télévision toute la journée alongé sur le canapé. il est environ 16h00 l'école est terminé quand j'ai entendu quelqu'un ouvrir la porte d'entré. Je me demander c'etais qui.
Ethan es tu la? c'étais ma mère je me plante devant elle les bras croisé et luis dis Quoi? Elle ma dit quel est rentré plus tot car c'etais mon anniversaries. Je luis sourit pour la faire plaisir. Son cellulaire sonne elle répond et elle raccroche apres 2 minute. elle me dit qu'elle dois s'absentais et repars. Je sort en courant pour la rattraper. Je l'attrape par le bras elle se retourne vivement en me donnant une gifle je tombe par terre. Elle s'accroupit en disant qu'elle la pas fais exprès de la pardonner. Je dit quelle est pardonné et luis demande pourquoi elle a fait sa. Elle me répond que c'est un simple reflex elle m'aide a me relever. Je luis dis de me parler de mon père elle me repond vas voire a la cave du cabanon tu aurait toute tes réponse et elle monte dans son auto et pars. Je me rend au cabanon rentre par la fenêtre je prend la lampe de poche et l'allume je regarde par terre il y a aucune trappe je vois un tapis je le souleve il y a une trappe elle est pas verrouiller je l'ouvre et descend. Il y a un coffre au font de la piece qui pique ma curiosité il y a un cadenas il faut une clef je trouve la clef enfin. j'ouvre le coffre il y a une lettre il étais écrit A Ethan de maman.
Je m'assoit par terre et ouvre la lettre il étais écrie.
Cher Ethan si tu lis ceci c'est que tu est assai grand pour connaitre la verité.
Ton père est mort a l'age de 26 ans. a l'époque j'avait 25 ans et lui 17 ans. j'ai violé ton père et je l'est obliger a prendre la garde de toi
Je l'ai sequestré chez moi je l'ai aussi par fois battu mais un jours je l'ai retrouvé pendu dans le garde robe. Meintenant que tu connait la verité vas le repeter a personne car sinon je te turais.
fin de la lettre.
Je me suis dis ma mère est folle je dois fuguer au plus vite.
VOUS LISEZ
Mon démon et moi [Terminé]
Teen FictionSuivait l'histoire de Ethan, Tragique et mysterieuse.