Je m appel Caroline,j ai les cheveu brun et des yeux vert.je porte des lunette et j aime le garçon le plus populaire et le plus beau du licee Marc . Ma meilleur amie ne comprend pas pourquoi je suis aussi timide quand t il est près de nous. Quand il passe à coter de moi et que je l entend rire je ne peux pas m empêcher de me cacher même si il me regarde pas. J ai pris l habitude de le regarder de loin et je suis bien comme sa...enfaite non pas du tout. J aimerais être avec lui.
-Caroline j ai un renseignement sur Marc. A dit ma Alice. Ma meilleur amie.
-Ses vrai.
-Oui il aime l est fille simple.
-Quoi.?
-Ben une fille qui na pas de problème qui ne fait pas trop attention a se que elle manger et tout.
-Comprend toujours pas.
-Pfff des fille comme toi.
-Ah d accord...hein quoi tu trouve que je fait pas antention a se que je mange.
-Ben un peux a la fin des cour tu veux aller a la chocolaterie pour t acheter des chocolat.
-Oui mais sa ses méga bon et en plus Marc a son entrainement de foot juste acoter.
-A ses pour sa que tu veux que je vienne a chaque foi.
-Oui
-Irrécupérable.
-Ses pour sa que tes ma maplv (Meilleur amie pour la vie)
-Oui ses vrai parce que tu me fait rire.
-Tu est ma mplv juste parce que je te fait rire.
-Ben non bon laisse tomber. Bien il faux que on rentre.
VOUS LISEZ
un amour imposible
Teen Fictionje m appel Caroline et je suis amoureuse du garçon le plus populaire du licee.